Dumdum64 a écrit :dudubay64 a écrit :canto7king a écrit :C'est vrai que c'était la soirée de rentrée hier soir...
Du coup, ceux qui y étaient peuvent-ils nous faire un petit résumé de ce qu'il s'est dit ?
Merci d'avance.
Je commence alors,
1) le Speaker a dit qu'à chaque fois au fil des années, ils disait sa connerie pour l'occasion.
2) Monsieur le maire nous a fait un discours plutôt axé sur le Hameau et ses alentours direct ainsi que sur la satisfaction de voir tout ce public enflammé le Stade au fil des match. Précisant qu'une quatrième tribune sera construite, les études vont démarrer dés 2027 et la première pierre devrait être scellée dans la même année avec une possible livraison en 2028. Parallèlement à ça, un quartier devrait être non seulement à l'étude mais pourrait voir le jour assez rapidement aussi....enchainant que les parkings seront repensés et refait à neuf ( avant, après, pendant....?).
3) Le représentant de TE , a pris ensuite la parole félicitant les abonnés de leur engouement pour la Section, précisant que nous étions 2000 à cette soirée et qu'il était heureux de nous inviter au Hameau pour cette soirée de rentrée.
Je viens de me faire une ampoule au doigt, je laisse donc la place pour écrire à mes camarades de soirée
Très belle soirée ! Seul point négatif, les gens qui viennent juste pour se montrer ou profiter de la soirée offerte ou pour parler entre eux bruyamment sans respecter ni écouter les différents intervenants.
Résultat un énorme brouhaha pendant toute la présentation et un mot sur 3 compris …
Quel dommage le but de cette soirée est justement de venir écouter les différents intervenants …
Tu avais qu'à pas te mettre au fond avec les cancres
Non, on a tout compris avec ceux du premier rang