bon, ce match de reprise chez le finaliste était compliqué mais je revais secretement de la victoire; c'est un super resultat!!!
J'ai vu le match en pointillé mais il me semble qu'on a joué presque toute la première mi temps dans leur camp, c'est fort. Et ce qui est genial, c'est qu'on ne renie pas ce qui est l'adn de cette equipe; a savoir que des que l'occasion se presente on hesite pas a deployer du jeu, comme sur les essais de Marta et Maddocks.
Tout le monde se gargarise de la perf de Marta, et c'est vrai que c'est a souligner, mais moi qui suis de pres la prod2, je ne suis pas plus surpris que ça, on voyait bien qu'il avait un beau potentiel. Il va y avoir une vrai concurence aux ailes.
Du coup on repart comme la saison dernière avec une victoire a l'exterieur. Mieux encore puisque cette fois le MHR ne recupere aucun point.
Comme d'habitude on va essayer de ne pas trop s'emballer (enfin un peu quand meme, faut pas non plus snobber cette belle perf) mais c'est sur que la, question confiance et bonne humeur dans la vie de groupe, c'est top.
Quand je pense que ça fait quelques années que je vais les voir a Montpellier, et chaque fois on perd....
peut etre que l'année prochaine je ferais comme hier, je resterais a la maison

Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.