Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau a écrit :J’ai l’impression qu’ils ont des consignes de fermeté hier Rozier n’a pas tortillé pour sortir Latu et dans les matches Afsud AB je trouve qu’ils ont haussé le niveau de sanction.

Abasedepaupaupau a écrit :Canto où est passé pierre Richard ? Cette victoire à Montpellier est vraiment le tournant ! Le grand blond avec une chaussure noire remplacé par le cantalou !

psyvert a écrit :Kaulash Montoya Laclayat/ Auradou Capelli/ Grondona Beka Credoz / Daubagna Simmonds/ Marta FBB Gailleton Attissogbe / Maddocks
Etchebéhère Rey Adam Jolmes Pesenti Credos Garcia Desperes

Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Kaulash Montoya Laclayat/ Auradou Capelli/ Grondona Beka Credoz / Daubagna Simmonds/ Marta FBB Gailleton Attissogbe / Maddocks
Credoz et Credos, Dupont et Dupond ...
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Kaulash Montoya Laclayat/ Auradou Capelli/ Grondona Beka Credoz / Daubagna Simmonds/ Marta FBB Gailleton Attissogbe / Maddocks
J'ai beau avoir de la famille en Suisse je m'y ferai jamais avec les Z partout dans l'Ain et Savoie ... La Forclaz Avoriaz...

psyvert a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Kaulash Montoya Laclayat/ Auradou Capelli/ Grondona Beka Credoz / Daubagna Simmonds/ Marta FBB Gailleton Attissogbe / Maddocks
J'ai beau avoir de la famille en Suisse je m'y ferai jamais avec les Z partout dans l'Ain et Savoie ... La Forclaz Avoriaz...

Abasedepaupaupau a écrit :Canto où est passé pierre Richard ? Cette victoire à Montpellier est vraiment le tournant ! Le grand blond avec une chaussure noire remplacé par le cantalou !
Le Blaireau a écrit :Bon je vais me lancer sur ma premiere compo![]()
Bibi Delhommel Laclayat
Auradou Capelli
Credoz Isa Gorgadze
Daubagna Simmonds
Marta Gailleton FBB Attissogbe
Maddocks
Kaulash Montoya Adam ( Il y aura Tatafu en face )
Jolmes
Grondona ou Pesenti
Garcia Marta Desperes

olivier67 a écrit :
Mais c'est quel Credo(s/z) qui est remplaçant alors![]()
Le Blaireau a écrit :Bon je vais me lancer sur ma premiere compo![]()
Bibi Delhommel Laclayat
Auradou Capelli
Credoz Isa Gorgadze
Daubagna Simmonds
Marta Gailleton FBB Attissogbe
Maddocks
Kaulash Montoya Adam ( Il y aura Tatafu en face )
Jolmes
Grondona ou Pesenti
Garcia Marta Desperes
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Luk64420 et 145 invités