LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

3BDC
Président de club
Président de club

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 13 Sep 2026 16:29

djers a écrit :Hier soir en partant du stade j’ai vu deux véhicules de police arriver toutes sirènes hurlantes .
Y’a eu un soucis ?

Ce n’est pas moi qui ai envoyé la police mettre des amendes aux fumeurs (?) , promis. Mais je compte investir dans un petit pistolet à eau….
3BDC
Président de club
Président de club

Messagepar 3BDC » 13 Sep 2026 16:33

:D Ou,peut être on t ils embarqué le DJ qui avait débranché les chronos pour installer les prises de ses platines
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 13 Sep 2026 18:12

3BDC a écrit : :D Ou,peut être on t ils embarqué le DJ qui avait débranché les chronos pour installer les prises de ses platines

A ce sujet, c'est vrai que c'est la 1ère fois que les chronos officiels posés aux 4 angles du terrain ne fonctionnaient pas.
Est-ce qu'ils ont été définitivement enlevés ou bien est-ce qu'ils étaient simplement en panne ? :gratte:
En tous cas j'ai trouvé ça extrêmement chiant, il faut avoir une vue de lynx pour voir le chrono sur les écrans géants... :roll:

Dans un match comme celui d'hier où l'écart est énorme tu ne t'en préoccupes pas trop et c'est quand même pénible mais dans un match serré on risque de pester sérieusement.
Image
Abasedepaupaupau
International
International

Messagepar Abasedepaupaupau » 13 Sep 2026 18:28

:D Contre Clermont il y avait les chrono pourtant !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »