J.3 : LYON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.3 : LYON / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 14 Sep 2026 13:47

Les stats nous renseignent sur le score final du match :

https://www.rugbyrama.fr/resultats/rugb ... es/equipes

Lou 19-36 Section

ça me va bien
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 14 Sep 2026 15:29

Même si le R92 est a côté de ses pompes en ce début de saison, la perf des Lyonnais là-bas est indéniable.
C'est vrai que l'an dernier c'est nous qui avions mis fin à leur bon début de saison, mais c'était au Hameau et je me rappelle qu'au match retour ils nous avaient copieusement dominé physiquement.
Gomjabbar
Reichel
Reichel

Messagepar Gomjabbar » 14 Sep 2026 15:35

alien64 a écrit :Même si le R92 est a côté de ses pompes en ce début de saison, la perf des Lyonnais là-bas est indéniable.
C'est vrai que l'an dernier c'est nous qui avions mis fin à leur bon début de saison, mais c'était au Hameau et je me rappelle qu'au match retour ils nous avaient copieusement dominé physiquement.

On avait fait un match très moche. Un des plus mauvais souvenirs de la phase retour.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Sep 2026 16:08

Abasedepaupaupau a écrit :En parlant de blessures je sais pas si vous avez fait gaffe mais on dirait que Théo s’est ouvert le pommette avec son propre genou en retombant sur le carton! Auto commotion! C’est rare et pas donné à tout le monde niveau souplesse!

Oui, je me demandais au début comment il avait pu s'ouvrir sous l'œil en retombant sur le dos, mais je me doutais que ça devait être ça... En regardant bien, en effet il s'auto-shoote avec son genou quand il heurte le sol et qu'il a les cannes complètement à l'envers ! :o

Belle souplesse, c'est là que t'apprécies d'avoir un corps d'athlète car t'absorbes une telle chute sans trop de conséquences. Ca nous arrive à nous, on termine éteint aux urgences.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »