Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: Supputations Effectif

Messagepar olivier67 » 26 Nov 2025 10:41

Étonné mais content de cette arrivée. C'est un jiff, solide, dur et qui connaît parfaitement le club. Il fait un très bon début de saison comme il avait été très bon en 2023-2024. Il avait d'ailleurs été retenu pour la tournée en Argentine où il avait été très bon.
On continue de densifier notre pack pour remplacer la rugosité au plaquage d'un Luke Whitelock entre autre.
Par contre je pense qu'il va remplacer numériquement Kpoku qu'on utilise très peu.
Si on garde Jolmès, ce que j'espère, on fera peut-être plus jouer Picquette en 4.
Cescalois64
Ecole de rugby

Messagepar Cescalois64 » 26 Nov 2025 10:55

Je pense qu on ne gardera pas les 3 piquette maximin et capelli si on prend Pesenti. Un des 3 doit certainement s en aller mais lequel? A moins qu on remplace kopku par un jiff mais pas le même profil.
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 26 Nov 2025 11:20

Cescalois64 a écrit :Je pense qu on ne gardera pas les 3 piquette maximin et capelli si on prend Pesenti. Un des 3 doit certainement s en aller mais lequel? A moins qu on remplace kopku par un jiff mais pas le même profil.

Bah si puisque tous sous contrat, Picquette peut jouer 4.
Auradou régulièrement appelé en EDF, Jolmes comble son absence parfaitement, ne pas oublié les potentiel blessure. Bonne recrue

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »