J.3 : CLERMONT / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.3 : CLERMONT / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 17 Sep 2025 22:51

Volcano a écrit :
L'Eclair a écrit :
Volcano a écrit :...

Je confirme que Urios vous prend un peu de haut et compte vous écrabouiller devant. Il a encore en tête la section d’il y a quelques saisons je pense (en même temps quand il nous parle de l’ASM c’est l’ASM des années 90 donc ne soyez pas vexé :) )...

Il y a un passif entre nous et CU.
Déjà à Oyo, on l'avait sérieusement malmené à Oyo l'année de leur montée. Ils ne nous avaient battu qu'en descendant notre 10 et notre 12, Paea pouvant s'engouffrer dans la défense des remplaçants après ça. Oyo avait pris une branlée au retour sous les cris de "Urios une chanson".
Avec le CO il s'était copieusement fait sifflé après avoir mis un contrat sur Colin Slade, proprement descendu, et tenté la même sur Daubagna.
Enfin c'est sur une branlée qu'a pris l'UBB ici qu'il a été limogé.

Il nous connait bien pas sur qu'il nous sous-estime, en tout cas il n'a aucune illusion sur la sympathie qu'il suscite chez nous :mrgreen:

Merci pour ces précisions ! Je savais que c'était suite à une défaite chez vous que Marti l'avais licencié. Mais pour le reste je l'ignorais.

L'année dernière je n'aurais pas été contre une défaite contre vous avant qu'il négocie sa prolongation :twisted:
Maintenant qu'il a prolongé jusqu'en 2027 +1 (je ne m'en remets toujours pas), il me parait compliqué de croire que Urios sera licencié cette saison. L'année dernière on enchaine 8 défaites en 10 matchs en Top 14, 11 défaites en 14 matchs en comptant la champions cup et il n'a pas été inquiété une seule seconde. Avec encore 2 saison de contrat cela m'étonnerait qu'il soit inquiété cette saison... donc je préfèrerai nous voir gagner samedi :lol:

Je comprends :lol:
Mais bon on fera notre possible pour aider un peu quand même
:sante:
Viva la Vaca !
boldos
Crabos
Crabos

Messagepar boldos » 17 Sep 2025 23:00

J'hésitais à vous répondre Mr djers mais la perche est tellement belle .Déjà l'allusion à ma femme est totalement décalée voire grossière voire plus.
Mais, peut être vous très amateur de vaudevilles : cocus, amants dans le placard etc... pour ma part je préfère l'esprit de Daudet .
Allez cher ami restons zen et accédons ensemble au second degré !
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 17 Sep 2025 23:35

geryon a écrit :Bon je résume :
- Volcano m'apparaît comme un type sympathique : Vrai
- CU veut nous écrabouiller, nous faire couiner et nous foutre plus de 40 points dans la musette : Vrai
- Tixeront est un bon joueur : Vrai
- La cathédrale de Clermont n'a pas une "jolie couleur" (pierre de lave noire) et la place de Jaude manque de chaleur : Vrai
- CU m'apparaît sympathique malgré tout : Vrai
- c'est à Clermont qu'on forme les inspecteurs des impôts qui nous inspectent : Vrai
- Jauneau, le meilleur et parfois soudainement, le pire : Vrai
- Ceyte est pénible, courageux et dangereux avec ses départs au ras du tas (il en fait un peu moins à Clermnd qu'à l'AB) : Vrai
- la Section ne va pas au Michelin, la tête dans les épaules, le corps tremblant, le regard tourné vers les orteils et la queue basse, la Section y va pour faire un résultat : Vrai
- un point de bonus défensif me sierait : Vrai
- une victoire me comblerait : Vrai

Moi je la trouve jolie la cathédrale noire

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »