Modérateur : Modérateurs

Dumdum64 a écrit :Keletoana qui était en partance pour chez nous d’après le midol, rejoins son frère à Toulon.

nova64 a écrit :Pelesasa ira à Aurillac en prêt ( 1 an ) saison prochaine, annonce du club de Aurillac à l'instant

canto7king a écrit :Dumdum64 a écrit :Keletoana qui était en partance pour chez nous d’après le midol, rejoins son frère à Toulon.
Hé bien écoutez, au risque de vous étonner, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que ce jeune ne vienne pas ! Je sais pas, je les sentais pas ces 2 frangins moi, une hype trop vite née mais sur le terrain je ne les ai pas vus si au-dessus du lot que ça... C'est très subjectif peut être, mais on ne peut pas avoir tout le monde et l'avenir nous dira si on y perd quelque chose ou pas ! Pas de quoi nous taper la tête contre un mur que cette non-venue !

FRANKY a écrit :J'ai lu que l'on était sur un jeune de Bayonne MARTIN ( fils de.... qui joue deuxième ligne de 17 ou 18 ans)
Parfait et son frère qui joue à TOULOUSE est en fin de contrat ( il joue troisième ligne ou deuxième ligne en U20 , 19 ans)
Pourquoi pas faire un tir groupé, mais il m'étonnerait que Toulouse le voit de la même façon.
Concernant les prêts, je pense que c'est une très bonne chose . On a tellement de deuxième ligne que peut-être LIUFAU sera à nouveau prêté ou alors repositionné en 8 et certainement d'autres.

nova64 a écrit :Pelesasa ira à Aurillac en prêt ( 1 an ) saison prochaine, annonce du club de Aurillac à l'instant

McCaw a écrit :Le 10, Keletaona, je le trouve top à titre personnel. A suivre comment ça se passera pour lui.

Pat51 a écrit :https://www.allrugby.com/joueurs/gonzalo-garcia-8160.html
Vous en pensez quoi de lui ?

Pat51 a écrit :https://www.allrugby.com/joueurs/gonzalo-garcia-8160.html
Vous en pensez quoi de lui ?

Ahoeca a écrit :Tout est sans doute acté à l’instant T. Hormis une occasion immanquable de dernière minute et non prévue (Savea, et encore peut être même que pour lui …). Je pense que le style maison est plutôt à l’anticipation et à la préparation en amont, pas à l’impro et la panique.
L’indicateur rezozozio est un sans doute une piste à suivre. Publiquement afficher son intérêt pour le club n’est quand même pas si anodin (alors que les 13 autres Nada).
LOLISAM a écrit :Ahoeca a écrit :Tout est sans doute acté à l’instant T. Hormis une occasion immanquable de dernière minute et non prévue (Savea, et encore peut être même que pour lui …). Je pense que le style maison est plutôt à l’anticipation et à la préparation en amont, pas à l’impro et la panique.
L’indicateur rezozozio est un sans doute une piste à suivre. Publiquement afficher son intérêt pour le club n’est quand même pas si anodin (alors que les 13 autres Nada).
Je confirme : le recrutement est bouclé à 90%.
Notre futur 9 est déjà signé.
Il reste un seul joueur à recruter pour boucler les recrues.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Didcab64, Google Adsense [Bot], Larsson, Le Blaireau, Pat51, tonton et 54 invités