Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FRANKY
Cadet
Cadet

Re: Supputations Effectif

Messagepar FRANKY » 22 Avr 2026 14:52

J'ai lu que l'on était sur un jeune de Bayonne MARTIN ( fils de.... qui joue deuxième ligne de 17 ou 18 ans)
Parfait et son frère qui joue à TOULOUSE est en fin de contrat ( il joue troisième ligne ou deuxième ligne en U20 , 19 ans)
Pourquoi pas faire un tir groupé, mais il m'étonnerait que Toulouse le voit de la même façon.

Concernant les prêts, je pense que c'est une très bonne chose . On a tellement de deuxième ligne que peut-être LIUFAU sera à nouveau prêté ou alors repositionné en 8 et certainement d'autres.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Avr 2026 17:05

Dumdum64 a écrit :Keletoana qui était en partance pour chez nous d’après le midol, rejoins son frère à Toulon.

Hé bien écoutez, au risque de vous étonner, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que ce jeune ne vienne pas ! Je sais pas, je les sentais pas ces 2 frangins moi, une hype trop vite née mais sur le terrain je ne les ai pas vus si au-dessus du lot que ça... C'est très subjectif peut être, mais on ne peut pas avoir tout le monde et l'avenir nous dira si on y perd quelque chose ou pas ! Pas de quoi nous taper la tête contre un mur que cette non-venue ! :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
nova64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar nova64 » 22 Avr 2026 17:12

Pelesasa ira à Aurillac en prêt ( 1 an ) saison prochaine, annonce du club de Aurillac à l'instant
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 22 Avr 2026 18:05

nova64 a écrit :Pelesasa ira à Aurillac en prêt ( 1 an ) saison prochaine, annonce du club de Aurillac à l'instant

OK.. tout est plus clair maintenant avec l'arrivée de Savea :grin:
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 22 Avr 2026 18:36

canto7king a écrit :
Dumdum64 a écrit :Keletoana qui était en partance pour chez nous d’après le midol, rejoins son frère à Toulon.

Hé bien écoutez, au risque de vous étonner, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que ce jeune ne vienne pas ! Je sais pas, je les sentais pas ces 2 frangins moi, une hype trop vite née mais sur le terrain je ne les ai pas vus si au-dessus du lot que ça... C'est très subjectif peut être, mais on ne peut pas avoir tout le monde et l'avenir nous dira si on y perd quelque chose ou pas ! Pas de quoi nous taper la tête contre un mur que cette non-venue ! :)

OK avec ça. J'ai trouvé que ce garçon était pas mal pénalisé avec les U20. Quant à son frère, il semble avoir la capacité à dégoupiller à tout momernt. Ils sont bons, mais pa si dominants que ça.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Avr 2026 18:37

FRANKY a écrit :J'ai lu que l'on était sur un jeune de Bayonne MARTIN ( fils de.... qui joue deuxième ligne de 17 ou 18 ans)
Parfait et son frère qui joue à TOULOUSE est en fin de contrat ( il joue troisième ligne ou deuxième ligne en U20 , 19 ans)
Pourquoi pas faire un tir groupé, mais il m'étonnerait que Toulouse le voit de la même façon.

Concernant les prêts, je pense que c'est une très bonne chose . On a tellement de deuxième ligne que peut-être LIUFAU sera à nouveau prêté ou alors repositionné en 8 et certainement d'autres.

En fait il y a eu renversement de situation, et ce Bonnard-Martin rejoindrait plutôt son frère à Toulouse en définitive... Bon, on verra les annonces.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Avr 2026 18:38

nova64 a écrit :Pelesasa ira à Aurillac en prêt ( 1 an ) saison prochaine, annonce du club de Aurillac à l'instant

Très bonne idée pour s'endurcir.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Avr 2026 18:39

Le 10, Keletaona, je le trouve top à titre personnel. A suivre comment ça se passera pour lui.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 22 Avr 2026 19:17

McCaw a écrit :Le 10, Keletaona, je le trouve top à titre personnel. A suivre comment ça se passera pour lui.

Top technique oui par contre sur le peu que l’on a vu comportement exécrable.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Pat51
Ecole de rugby

Messagepar Pat51 » 23 Avr 2026 18:17

carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 23 Avr 2026 19:44

Pat51 a écrit :https://www.allrugby.com/joueurs/gonzalo-garcia-8160.html
Vous en pensez quoi de lui ?

173cm..trop petit...Next
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Avr 2026 20:39

Pat51 a écrit :https://www.allrugby.com/joueurs/gonzalo-garcia-8160.html
Vous en pensez quoi de lui ?

En plus il fait pas de miracle celui là.. :dehors:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Ahoeca
Crabos
Crabos

Messagepar Ahoeca » 23 Avr 2026 20:49

Tout est sans doute acté à l’instant T. Hormis une occasion immanquable de dernière minute et non prévue (Savea :lol: , et encore peut être même que pour lui …). Je pense que le style maison est plutôt à l’anticipation et à la préparation en amont, pas à l’impro et la panique.

L’indicateur rezozozio est un sans doute une piste à suivre. Publiquement afficher son intérêt pour le club n’est quand même pas si anodin (alors que les 13 autres Nada).
LOLISAM
ProD2
ProD2

Messagepar LOLISAM » 24 Avr 2026 9:20

Ahoeca a écrit :Tout est sans doute acté à l’instant T. Hormis une occasion immanquable de dernière minute et non prévue (Savea :lol: , et encore peut être même que pour lui …). Je pense que le style maison est plutôt à l’anticipation et à la préparation en amont, pas à l’impro et la panique.

L’indicateur rezozozio est un sans doute une piste à suivre. Publiquement afficher son intérêt pour le club n’est quand même pas si anodin (alors que les 13 autres Nada).

Je confirme : le recrutement est bouclé à 90%.
Notre futur 9 est déjà signé.
Il reste un seul joueur à recruter pour boucler les recrues.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
nova64

Messagepar nova64 » 24 Avr 2026 9:37

LOLISAM a écrit :
Ahoeca a écrit :Tout est sans doute acté à l’instant T. Hormis une occasion immanquable de dernière minute et non prévue (Savea :lol: , et encore peut être même que pour lui …). Je pense que le style maison est plutôt à l’anticipation et à la préparation en amont, pas à l’impro et la panique.

Je confirme : le recrutement est bouclé à 90%.
Notre futur 9 est déjà signé.
Il reste un seul joueur à recruter pour boucler les recrues.

Tu sais le poste du joueur que cherche le club ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »