Modérateur : Modérateurs
lololade a écrit :Elle est superbe cette composition.
Je suis très confiant.
On va gagner putain
lololade a écrit :Elle est superbe cette composition.
Je suis très confiant.
On va gagner putain
Cassandre a écrit :lololade a écrit :Elle est superbe cette composition.
Je suis très confiant.
On va gagner putain
Quitte à faire quelque peu le rabat-joie, je nous trouve quand même, à cause des circonstances, plutôt démuni en 2°ligne, avec en tous cas, un attelage inédit, pour ne pas dire expérilental et de plus sans remplaçant au poste de 5, alors que Capelli n'a peut-être pas encore le coffre pour un match entier.
Compliqué quand même, me semble-t'-il, compte tenu du contexte qui nous attend au Michelin, de s'y présenter sans Auradou, Maximin, Jolmès et Picquette.
Mais c'est ainsi.
Je suis très confiant.
On va gagner putain
Quitte à faire quelque peu le rabat-joie, je nous trouve quand même, à cause des circonstances, plutôt démuni en 2°ligne, avec en tous cas, un attelage inédit, pour ne pas dire expérilental et de plus sans remplaçant au poste de 5, alors que Capelli n'a peut-être pas encore le coffre pour un match entier.
Compliqué quand même, me semble-t'-il, compte tenu du contexte qui nous attend au Michelin, de s'y présenter sans Auradou, Maximin, Jolmès et Picquette.
Mais c'est ainsi.
Cassandre a écrit :Quitte à faire quelque peu le rabat-joie, je nous trouve quand même, à cause des circonstances, plutôt démuni en 2°ligne, avec en tous cas, un attelage inédit, pour ne pas dire expérilental et de plus sans remplaçant au poste de 5, alors que Capelli n'a peut-être pas encore le coffre pour un match entier.
Mais c'est ainsi.
Je suis très confiant.
On va gagner putain
Mais c'est ainsi.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : FAN DE, Google [Bot], Google Adsense [Bot], sanctionpaloise64 et 50 invités