J.3 : CLERMONT / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.3 : CLERMONT / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Sep 2025 18:27

et que des internationaux à 7 ou à 15!!!!!
Modifié en dernier par psyvert le 19 Sep 2025 18:27, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 19 Sep 2025 18:27

lololade a écrit :Elle est superbe cette composition.
Je suis très confiant.
On va gagner putain

+100
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 19 Sep 2025 18:28

Les 3/4 clermontois vont passer une mauvaise nuit, ça peut aller très très vite derrière …
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 19 Sep 2025 18:29

oui très belle compo! On ne fait pas du tout tourner et on y va donc avec de grosses ambitions.
La surprise du chef est quand meme la titularisation d'Arfeuil. Ca nous fait une ligne de trois quart toujours plus jeune. Grandidier avec ses 25 ans (enfin il me semble) est le plus vieux.
Au sujet d'Arfeuil, c'est une belle chance qu'il lui est offerte, a lui d'en profiter :)
Au passage c'est un beau désaveu envers Luc.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Didcab64
Minime
Minime

Messagepar Didcab64 » 19 Sep 2025 18:33

Nous avons une belle equipe, dense devant et avec un banc solide aussi. La ligne de 3/4 est pas mal avzc un triangle arrière bon sur les ballons et joueur
Moi j'y crois
Mr Urios ? Il nous prends pour des majorettes. On va lui montrer que devant on est présent, solide et batailleur.
Moi j'y crois. Derrière si on a nos ballons devant, ça va faire mal.
Hounha !!!
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 19 Sep 2025 18:45

Je suis très confiant.
On va gagner putain

Quitte à faire quelque peu le rabat-joie, je nous trouve quand même, à cause des circonstances, plutôt démuni en 2°ligne, avec en tous cas, un attelage inédit, pour ne pas dire expérimental et de plus sans remplaçant au poste de 5, alors que Capelli n'a peut-être pas encore le coffre pour un match entier.
Compliqué quand même, me semble-t'-il, compte tenu du contexte qui nous attend au Michelin, de s'y présenter sans Auradou, Maximin, Jolmès et Picquette.
Mais c'est ainsi. L'essntiel, c'est que les qui les joueurs qui doivent l'être soient préservés : la saison sera un marathon.
Modifié en dernier par Cassandre le 19 Sep 2025 19:06, modifié 1 fois.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Sep 2025 18:51

Cassandre a écrit :
Je suis très confiant.
On va gagner putain

Quitte à faire quelque peu le rabat-joie, je nous trouve quand même, à cause des circonstances, plutôt démuni en 2°ligne, avec en tous cas, un attelage inédit, pour ne pas dire expérilental et de plus sans remplaçant au poste de 5, alors que Capelli n'a peut-être pas encore le coffre pour un match entier.
Compliqué quand même, me semble-t'-il, compte tenu du contexte qui nous attend au Michelin, de s'y présenter sans Auradou, Maximin, Jolmès et Picquette.
Mais c'est ainsi.

Si le staff a fait le choix de ne pas faire appel à Liufau c'est qu'il ne doit pas encore être au top.

Pour le 4 LW peut y jouer mais aussi K'poku et Zegueur y a déjà fait des mn
En 5 K'poku y a joué à Lyon me semble t il.

Avec la chaleur ne vaut il mieux pas des gazelles plutôt que des mammouths?
Modifié en dernier par psyvert le 19 Sep 2025 18:51, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 19 Sep 2025 18:51

On est mort :oops:

Image
Viva la Vaca !
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 19 Sep 2025 18:59

Cassandre a écrit :
Je suis très confiant.
On va gagner putain

Quitte à faire quelque peu le rabat-joie, je nous trouve quand même, à cause des circonstances, plutôt démuni en 2°ligne, avec en tous cas, un attelage inédit, pour ne pas dire expérilental et de plus sans remplaçant au poste de 5, alors que Capelli n'a peut-être pas encore le coffre pour un match entier.
Mais c'est ainsi.

Ratuva et Simmonds absents à Clermont, 2 secondes lignes dans les 23 Ceyte et Lanen, suis pas sûr qu’ils soient lieux lotis que nous les auvergnats …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Sep 2025 19:02

Cassandre a écrit :Quitte à faire quelque peu le rabat-joie, je nous trouve quand même, à cause des circonstances, plutôt démuni en 2°ligne, avec en tous cas, un attelage inédit, pour ne pas dire expérilental et de plus sans remplaçant au poste de 5, alors que Capelli n'a peut-être pas encore le coffre pour un match entier.
Mais c'est ainsi.

Oui tout pareil, mais à Castres aussi on était sur une équipe expérimentale, mais derrière ce coup-ci ! 8)

On sait qu'un bon résultat va passer par une attention défensive de tous les instants, un bon tri dans les ballons à disputer au sol, et par notre capacité à les "challenger" devant, que ce soit en mêlée fermée ou en touche qui ont bien fonctionné sur les 2 premiers matchs ! Oui mais voilà, il n'y aura ni Maximin et Auradou... Donc on va voir ce que le staff nous a préparé pour continuer à avoir nos ballons en conquête, confiance envers eux. :P

Ça va être dur, je fais pas le malin car on connait le contexte au Michelin (victoire obligatoire et centenaire du club qui donne un peu plus d'âme...), mais ce sera très intéressant pour voir notre état d'esprit dont je ne doute pas qu'il sera positif et séduisant ! Après, on sait que ça peut se jouer à des détails et un peu de chance aussi... J'espère que le néophyte M.Bru au sifflet ne nous collera pas un bon vieil arbitrage maison de derrière les fagots, ça je le crains.... :?

Content pour Arfeuil, je le pressentais un peu dans le but de Piqueronies de donner sa chance à tous à dose homéopathique ! A lui de nous faire un bon match ! Avec Grandidier, Attissogbé et lui, ça fait 3 gros joueurs sous les ballons hauts, sachons en profiter ! :sante:

Allez, wait&see ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 19 Sep 2025 19:08

Cassandre a écrit :
Je suis très confiant.
On va gagner putain

Mais c'est ainsi.

Je ne nous pense pas forcément démunis.
En touche, on a largement ce qu'il faut avec LW, Credoz et Zegueur.
En mêlée, Capelli sera un bon tracteur .
Et dans les rucks, les 2 ne laisseront pas leur part aux chiens.
Non, non, je suis vraiment confiant
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 19 Sep 2025 19:13

On est handicapés en seconde ligne et en manque d'automatisme en 3eme mais derrière on doit leur mettre la misère.
Je n'échangerais aucun de nos joueurs avec les leurs.
J'aime beaucoup notre première ligne remplaçante aussi avec Toko, Rey et Kaulash. On ne devrait pas reculer en mêlée.
Je signe quand même pour 1 point parce qu'ils ont un besoin urgent de points.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
guichguichmere
Crabos
Crabos

Messagepar guichguichmere » 19 Sep 2025 19:14

carl64 a écrit :
Le Druide a écrit :Image

Une ligne de 3/4 du 11 au 15 avec 23 ans de moyenne :o

Grandidier : 25 ans
Brau Boirie : 19 ans
Gailleton : 22 ans
Arfeuil : 20 ans
Attissogbe : 20 ans

Soit 21,2 ans d'âge moyen.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 19 Sep 2025 19:31

Fouyssac et Darricarre ont intérêt de deteler la caravane......

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »