1 er photo prise depuis le haut de l'escalier du Stade depuis l'angle de la tribune Honneur
.jpg)
En se rendant devant le futur Centre un arrêt devant le parking des membres du Club , un carré a été crée pour peut-être réceptionner le Coffret Vert de Haute Tension
.jpg)
.jpg)
Prises de vue de face du HonhCamp
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Diiferentes photos d'angle du Toit assemblé
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Comme on le voit sur le cliché précédent , un petit couac lors du montage , la BARRE de Fer a pliée cela arrive dans tout les métiers
.jpg)
Retour derrière le centre pour se rendre compte du travail qu'il a fallu pour le montage de ce Mécano Géant
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Futur passage des supporters pour se rendre autour du futur terrain d'entrainement peut-être à voir
.jpg)
.jpg)
.jpg)
On repart côté haies des Jardins
.jpg)
.jpg)
.jpg)
On s'approche de la Cathédrale métallique
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
[b]dégagement en fossé pour les eaux dans bassins de rétention , Attention au Mousquito Tigre ça risque de piquer
.jpg)
Entrée dans le sous bois à l'époque quand les 2 butes de terre avaient été déplacées en Tas , on y devine le portail Vert
.jpg)


