Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8193
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Nouveau centre d'entrainement Section Paloise

Messagepar kikou64 » 26 Juin 2026 17:35

Bien comme prévu nouveaux clichés pris cette après-midi sous le soleil mais avec beaucoup de chaleur intenable de toute la semaine

1 er photo prise depuis le haut de l'escalier du Stade depuis l'angle de la tribune Honneur

Image

En se rendant devant le futur Centre un arrêt devant le parking des membres du Club , un carré a été crée pour peut-être réceptionner le Coffret Vert de Haute Tension

Image

Image

Prises de vue de face du HonhCamp

Image

Image

Image

Diiferentes photos d'angle du Toit assemblé

Image

Image

Image

Image

Comme on le voit sur le cliché précédent , un petit couac lors du montage , la BARRE de Fer a pliée cela arrive dans tout les métiers

Image

Retour derrière le centre pour se rendre compte du travail qu'il a fallu pour le montage de ce Mécano Géant

Image

Image

Image

Futur passage des supporters pour se rendre autour du futur terrain d'entrainement peut-être à voir

Image

Image

Image

On repart côté haies des Jardins

Image

Image

Image

On s'approche de la Cathédrale métallique

Image

Image

Image

Image

Image

[b]dégagement en fossé pour les eaux dans bassins de rétention , Attention au Mousquito Tigre ça risque de piquer :grin: [/b]

Image

Entrée dans le sous bois à l'époque quand les 2 butes de terre avaient été déplacées en Tas , on y devine le portail Vert

Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 38 invités