Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Vues les prestations des 2 neuf sur ce match, je mettrais la Daube sur le prochain
Je n'ai pas la même lecture du match de Le Garrec. Je ne l'ai pas trouvé si bonpoy a écrit :L'Eclair a écrit :Vues les prestations des 2 neuf sur ce match, je mettrais la Daube sur le prochain
Le Clermontois est clairement passé à côté mais Legarec a quand même sorti un match solide.
C'est pas Dupont ni Lucu mais il va falloir compter sur lui dans les années à venir.
psyvert a écrit :Quand je lis les notes de Gailleton sur l'Equipe tu te dis que certains journalistes ont une vue restrictive du rugby...
4/16 plaquages ratés lui valent un 5 ... Déjà c'est le triple de certains et bcp mieux en ratio ratés réussis et beaucoup étaient pour rattraper les copains.. Certains ratés sont même rattrapés par lui même car il ne lâche rien De plus il est l'organisateur tactique de la défense ...
Bref pas très lucides les journaleux mais c'est bien il aura "juste le niveau de la Section..."
Même note que Villières et Spring moins bien que Segonds ces notes sont vraiment un truc de neuneu
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Quand je lis les notes de Gailleton sur l'Equipe tu te dis que certains journalistes ont une vue restrictive du rugby...
4/16 plaquages ratés lui valent un 5 ... Déjà c'est le triple de certains et bcp mieux en ratio ratés réussis et beaucoup étaient pour rattraper les copains.. Certains ratés sont même rattrapés par lui même car il ne lâche rien De plus il est l'organisateur tactique de la défense ...
Bref pas très lucides les journaleux mais c'est bien il aura "juste le niveau de la Section..."
Même note que Villières et Spring moins bien que Segonds ces notes sont vraiment un truc de neuneu
Ou as tu trouvé l'info ? Perso je ne l'ai pas trouvée.
Sur l'équipe ils donnaient plusieurs stats ça descendaitjusqu'à 11 et je pensais qu'il en avait moins que ça.
Mais effectivement si c'est 4/16 ce n'est pas fameux mais ce n'est pas catastrophique non plus.
C'est dingue sur les forums tu en trouve plein (surtout toulousains) qui veulent Barassi "parce que Gailleton n'est pas bon en défense". Bon les mêmes voulaient Brennan parce qu'Auradou n'est pas au niveau (il n'est là que parce que son père est un copain de Galette).
Ca me rappelle comment Théo s'était fait incendier avec les U20 en mode il est faible en défense pour ne pas avoir stoppé ce monstre de Chandler Cunnigham-South (CCS) en frontal à 5m de la ligne. Aujourd'hui ils se pignolent tous dessus et le verraient bien dans leur club
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités