Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17967
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 26 Juin 2026 16:55

Je suis surpris... Non j'déconne. Je vois pas un drapeau, un autocollant, et je circule dans plusieurs parties de l'agglo...

C'est comme ça, pas un club qui entraîne les gens derrière lui, qui va faire déplacer les foules; par contre au stade c'est vraiment chaud quand ça rigole, il ne faut pas enlever ça.

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités