Je suis surpris... Non j'déconne. Je vois pas un drapeau, un autocollant, et je circule dans plusieurs parties de l'agglo...
C'est comme ça, pas un club qui entraîne les gens derrière lui, qui va faire déplacer les foules; par contre au stade c'est vraiment chaud quand ça rigole, il ne faut pas enlever ça.


