Modérateur : Modérateurs
caro64 a écrit :Excuses moi mais hier les 2 ailiers ils ont fait quoi? Mettre Fickou en remplacement de Dulin je comprend pas
100%section a écrit :caro64 a écrit :Excuses moi mais hier les 2 ailiers ils ont fait quoi? Mettre Fickou en remplacement de Dulin je comprend pas
Tu voulais mettre qui d'autre ?
kosmo a écrit :au vue d'hier, j'ai compris le plan de jeu de l'edf que PSA travaille duis 4 ans : il fera un début d'automne dégueulasse sur l'Angleterre, de la pluie, des terrains boueux. Aucun interêt d'avoir un jeu de 3/4 bien léché et d'envoyer au large... Tout miser sur un jeu de gros, préparation de bêtes sauvages au GIGN et à taper sur des pneus à coup de masse ( cf.Rocky IV en Sibérie ). Fini la science et les jougs/robots. Cacher les quelques combinaisons qui marchent et nos systèmes de défense jusqu'en 1/4 de finale ( si on passe les poules...), les dévoiler avec parcimonie ensuite en demi, puis en finale où on fera péter un rugby champagne total comme on en n'a pas vu depuis 20 piges...
En attendant, on avance masqués dans des maillots rouges.
Prochain match, on change de joueurs en testant Bastaraud à l'aile et cette fois, derrière, on tape des quilles entre 2 en-avants histoire de récupérer des pénalités en mêlées !
Ps. 2ème et 3ème essai anglais :
caro64 a écrit :100%section a écrit :caro64 a écrit :Excuses moi mais hier les 2 ailiers ils ont fait quoi? Mettre Fickou en remplacement de Dulin je comprend pas
Tu voulais mettre qui d'autre ?
Avec sa compo personne.... J'espère qu'il y aura du changement à ce poste pour samedi.
100%section a écrit :Pour mettre une dose d'humour dans ces temps difficiles ..
http://www.lerugbynistere.fr/chroniques ... sode-9.php
McCaw a écrit :
Mais c'était un match de préparation, quel intérêt de mettre une énième fois Huget, partant certain à l'aile ? Il jouera sans doute contre l'Angleterre ce samedi et/ou l'Ecosse, et voilà...
Il faut bien tester des joueurs en cas de blessure, sinon tu n'anticipes rien... Et comme Nakaitaci était un peu juste physiquement, y avait pas 30 choix possibles !
Et ensuite, on avait logiquement un 3/4 polyvalent sur le banc, puisque l'on avait 2 joueurs remplaçants pour la charnière. Fickou et Fofana peuvent dépanner à l'aile, ils le font dans leur club de temps en temps en cours de partie, ça n'a rien de scandaleux !
Il y aura d'autres ailiers ce samedi, c'est logique.
Maintenant, Guitoune est un très bon arrière/ailier du championnat (il jouait même centre avec Albi entre nous soit dit...), il a été mauvais, qui pouvait le prédire avant le match ? Personne. Il jouait à son poste, il a défendu comme un salaud, rideau. Ce qui est le cas assez souvent d'Huget soit dit en passant, en sélection comme en club...
Louve Béarnaise a écrit :Je pense que pour l'avenir certains postes vont devoir être polyvalents. Bien-sûr qu'un 1ère ligne ne jouera jamais arrière... Mais ailier/arrière ça doit pouvoir permuter, ne serait-ce quand cas de blessure, ou bien établir une stratégie pour surprendre l'adversaire.
Lapincolline avait bien fait jouer Parra en 10, et il s'en était plutôt pas mal sorti.
DOUME64 a écrit :A J-30, pour ceux que çà intéressent, voici le calendrier TV de la CDM 2015
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... 015/572490
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités