Modérateur : Modérateurs
Croix du prince a écrit :AVIS AUX INTÉRESSÉS
Concert du boss à Anoeta le 17 mai, réservation à compter du 4 mars .
Louve Béarnaise a écrit :Croix du prince a écrit :AVIS AUX INTÉRESSÉS
C'est un mardi et je travaille!!!! J'espère qu'il y aura une date intéressante en France, sinon se sera la méga frustration de l'année!
Croix du prince a écrit :Louve Béarnaise a écrit :Croix du prince a écrit :AVIS AUX INTÉRESSÉS
C'est un mardi et je travaille!!!! J'espère qu'il y aura une date intéressante en France, sinon se sera la méga frustration de l'année!
Je viens de regarder sur son site. Pour l'instant rien de programmé en France.
D'autres dates en Espagne : Le 14 mai à Barcelone et le 21 mai à Madrid
neveu a écrit :Louve Béarnaise a écrit :Le sang froid et la lucidité d'un grand joueur!
Et il est chez nous!!!
Faut reconnaître que s'ils nous plaisent tant, c'est d'abord pour l'état d'esprit affiché sur le terrain mais aussi en dehors (dans la presse en l'occurrence, on n'en sait pas plus sur eux dans la vie de tous les jours sauf Smith poussant son chariot à Carrefour mais c'était vraiment Closer sur le coup !).
Slade comme Smith respirent l'intelligence, la rigueur et l'humilité. J'avais lu je ne sais plus où que Smith était considéré comme le gendre idéal en Nouvelle-Zélande. Je pense qu'on pourrait dire la même chose pour Slade !
dom a écrit :neveu a écrit :
Faut reconnaître que s'ils nous plaisent tant, c'est d'abord pour l'état d'esprit affiché sur le terrain mais aussi en dehors (dans la presse en l'occurrence, on n'en sait pas plus sur eux dans la vie de tous les jours sauf Smith poussant son chariot à Carrefour mais c'était vraiment Closer sur le coup !).
Slade comme Smith respirent l'intelligence, la rigueur et l'humilité. J'avais lu je ne sais plus où que Smith était considéré comme le gendre idéal en Nouvelle-Zélande. Je pense qu'on pourrait dire la même chose pour Slade !
Pas Mannix ?
En outre je ne savais pas que les frères Coen étaient fans de la Section
neveu a écrit :dom a écrit :neveu a écrit :
Pas Mannix ?
En outre je ne savais pas que les frères Coen étaient fans de la Section
Tu me l'expliques celle-là ? J'adore les frères Coen mais je ne comprends pas...J'imagine qu'il s'agit d'une boutade mais je ne la vois pas
dom a écrit :
Va voir la bande annonce de '' Ave Cesar '' et tu comprendras
Sur le coup je me suis , tin il nous l'ont piqué.....
neveu a écrit :dom a écrit :
Tin mais je suis vraiment une buse...Je l'ai vu dimanche en plus le film et je n'ai pas arrêté d'y penser pendant tout le film et là je mets des jours à comprendre ta blague...boh la la
dom a écrit :neveu a écrit :dom a écrit :
Tin mais je suis vraiment une buse...Je l'ai vu dimanche en plus le film et je n'ai pas arrêté d'y penser pendant tout le film et là je mets des jours à comprendre ta blague...boh la la
Je l ai vu hier
PALOISDU30 a écrit :McCaw a écrit :Fin 2014, dans mon nouveau bahut, on m'a fait faire un jeu dans lequel il fallait notamment citer l'homme ou la femme "idéale", je sais plus comment c'était formulé.
C'est du propre, maintenant on s'amuse dans les établissements de l'éducation nationale !!
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 13 invités