Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :
Pas comme les mecs qui ont viré Brunel de la Section sans ménagement alors
On peut dire qu'ils avaient tout compris, il n'aurait jamais pu faire cette carrière si il était resté
winnetou a écrit :L'Eclair a écrit :
Pas comme les mecs qui ont viré Brunel de la Section sans ménagement alors
On peut dire qu'ils avaient tout compris, il n'aurait jamais pu faire cette carrière si il était resté
Brunel avait été viré de chez nous ? Il me semblait qu'il était parti rejoindre Laporte en équipe de France comme adjoint....
McCaw a écrit :Qui a succédé à Brunel à Pau ? Vraie question hein, sans malice.
Traille en centre : bonne idée, très bonne même. Traille à l'ouverture, bonne idée, mais bien moins réussie, ça n'a jamais été tip-top, ni en sélection ni avec le BO. Il y dépannait (et en plus Peyrelongue faisait bien son boulot pour une équipe avec un jeu comme Biarritz).
Ponson a écrit : Bref il avait les qualités pour, mais on ne l'y a jamais stabilisé, peut être n'en voulait il pas de ce poste?
Ponson a écrit :McCaw a écrit :Qui a succédé à Brunel à Pau ? Vraie question hein, sans malice.
Traille en centre : bonne idée, très bonne même. Traille à l'ouverture, bonne idée, mais bien moins réussie, ça n'a jamais été tip-top, ni en sélection ni avec le BO. Il y dépannait (et en plus Peyrelongue faisait bien son boulot pour une équipe avec un jeu comme Biarritz).
- les torossian père et fils...bref, je vais me passer de tous commentaires sur Toro il a ses défenseurs ici et c'est du passé
-Traille à l'ouverture je me souviens d'un match qu'il fait à pau à ce poste, c'est après sa première sélection avec les bleus en novembre 2001, il avait été magnifique. Je me souviens aussi d'un match éblouissant en Afrique du sud en tournée. Bref il avait les qualités pour, mais on ne l'y a jamais stabilisé, peut être n'en voulait il pas de ce poste?
Ponson a écrit :McCaw a écrit :Qui a succédé à Brunel à Pau ? Vraie question hein, sans malice.
-Traille à l'ouverture je me souviens d'un match qu'il fait à pau à ce poste, c'est après sa première sélection avec les bleus en novembre 2001, il avait été magnifique. Je me souviens aussi d'un match éblouissant en Afrique du sud en tournée. Bref il avait les qualités pour, mais on ne l'y a jamais stabilisé, peut être n'en voulait il pas de ce poste?
McCaw a écrit :Il y avait quand même Michalak également qui avait un immense potentiel au poste et qui a été irrégulier. Il a eu sa chance, même si au début il s'est baladé entre 9 et 10.
Traille n'avait sans doute pas une envie foldingue de se taper la pression du poste d'ouvreur, qui n'est pas du tout la même que celle de centre ou d'arrière, il faut bien se le dire.
Tu as tôt fait de te faire lessiver après une prestation ou deux inabouties, alors qu'au centre, ça se voit moins si tu assures en défense et que tu rates pas une passe (surtout si t'en fais pas trop...).
Le Druide a écrit :Bon ben le casting semble prendre fin
https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-fr ... tory.shtml
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités