Ponson a écrit :djers a écrit :
Oui, mais tu veux quoi ????
On a le droit d'être inquiets ou non ???
Quand le bateau coule, faut bien trouver des solutions
L'inertie serait la pire des chose, je pense ...
On a le droit d'être inquiet et je suis le premier à l'être.
Mais je n'aime pas le discours qui juge les actes d'hier à l'aune des faits d'aujourd'hui.
Hier on ne faisait pas une saison de merde et alors personne ne s'offusquait de la prolongation de Godignon.
Et d'ailleurs celle-ci intervient alors que le club est 3eme et que les planètes s'alignent bien.
Aujourd'hui on a une cascade de blessure, un match qui nous pèse mentalement très lourd (paris) et on fait un mois de décembre cataclysmique et là on vient nous expliquer que "ouais non fallait pas le prolonger"
Trop facile.
Je n'ai pas la solution.
Enfin si je l'ai comme tout le monde bien sûr.
"Moi je" prends Cotter, je mets Godignon aux avants avec Domingo sur la mêlée et Bouilhou consultant touche, je prends Etcheto comme entraîneur des arrières avec lanne petit et smith aux skills et à la défense et je charge Manca du scouting en pro D2 en attendant la fin du contrat.
Et puis je prends un 13 en nouvelle Zélande, un Talonneur et un pilier droit en afrique du sud et Jolmes.
Je vire quelques mecs évidemment
Voilà et puis après ça on finit 6ème in extremis et tout le monde me fait une statue.
Au mois de juin le club est relégué en fédérale 1 pour manquements a l'orthodoxie budgétaire et tout le monde m'explique que je suis vraiment le roi des cons et que "moi je" etc etc etc.
Donc en étant plus réaliste :
Je réuni mon staff et je mets un coup de pression.
J'accélère la venue d'un manager pour la saison prochaine et je regarde si on peut provisionner qq chose pour virer 1 ou 2 mecs et faire de la place à des hommes du nouveau manager.
Je mets les joueurs face à leur responsabilité et je propose un avenant avec une grosse prime d'objectif supplémentaire.
J'attends le retour de quelques joueurs et je suce laporte pour que la commission nous épargne un peu.
Je relance tous mes partenaires pour leur expliquer que l'orage va passer et ça va très vite reverdir au hameau.