Mouais.... J'ai un peu de mal à comprendre qu'Henry file à Paris à un poste de n°10 où ils ont déjà Joris Segonds et Léo Barré !!
Notre bon Zack ne jouera pas autant qu'ici, ou alors ils le prennent pour jouer à l'arrière où Hamdaoui est un peu seul peut être...??
Si c'est pour jouer à l'ouverture, Segonds et Barré ne vont peut être pas trop apprécier cette forte concurrence supplémentaire ?? Je me disais que du coup on pourrait récupérer l'un des 2 (surtout Barré d'ailleurs), mais le 1er nommé est sous contrat jusqu'en 2024, et Barré jusqu'en 2025... Pas bête le teuton, il a tout verrouillé et si on en veut un, il faudra aligner la caillasse !
Bon, cependant, je ne m'inquiète pas outre-mesure, car comme dit précédemment, si ça sort dans la presse, c'est que la présidence et le staff ont déjà en vue un (des) potentiel(s) successeur(s) à Henry et que comme d'habitude cela sera annoncé en temps voulus. Pas de panique. Je suis seulement surpris d'un possible départ de Zack, j'y avais pas songé jusqu'ici !