mat6483 a écrit :Quelle bande de guignol sérieux.
Tu suspends des types sur des ressentis , c'est pas loin d'etre une honte.
Le passage sur l'arbitrage vidéo de la poignée de main est épique
On doit se marrer aux réunions de l'EPCR.
Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :Quelle bande de guignol sérieux.
Tu suspends des types sur des ressentis , c'est pas loin d'etre une honte.
L'enchaînement des faits, depuis la fin de match à notre sortie du terrain, a été extrêmement stressant et nous a amené à nous interroger avec les autres arbitres présents sur le fait de savoir si nous serions capables de revenir arbitrer à Pau, et le cas échéant s'il fallait s'attendre à un traitement similaire.
Le Druide a écrit :Je sais pas pourquoi, j’avais un pressentiment …
https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... 042023.pdf
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Je sais pas pourquoi, j’avais un pressentiment …
Ouais au cours de la rencontre Stade Français Paris-Section Paloise.... ils sont bons à la LNR quand même
Le Druide a écrit :Je sais pas pourquoi, j’avais un pressentiment …
Oloron a écrit :On le sait que personne ne nous passera rien, mais là c'est quand même un peu trop je trouve.
Pour moi il n'y a absolument RIEN sur cette action.
Le bras (pas l'épaule) touche le visage ok, mais c'est un fait de jeu pas du tout du jeu dangereux et je ne vois aucune faute dans son engagement. Il n'y a d'ailleurs pas de protocole commotion sur l'action.
Ducat doit être blanchi
Faut arrêter ces conn.... ou alors ils peuvent tous arrêter le rugby et aller faire du badminton.
Les brivistes feraient mieux de retrouver leur rugby et leur rugosité plutôt que de se convertir en acteurs de cinéma comme ils l'ont fait 2 ou 3 fois dans le match, ce n'est pas comme ça qu'ils vont s'en sortir.
Je me souviens d'une action et d'un "placage" de Holding épaule en avant bien engagée qui me semblait bien plus illicite que celle de Ducat, mais l'attaquant palois n'a pas su se rouler 5 minutes au sol, on va devoir travailler ça aussi sans doute.
djers a écrit :Oloron a écrit :On le sait que personne ne nous passera rien, mais là c'est quand même un peu trop je trouve.
Pour moi il n'y a absolument RIEN sur cette action.
Le bras (pas l'épaule) touche le visage ok, mais c'est un fait de jeu pas du tout du jeu dangereux et je ne vois aucune faute dans son engagement. Il n'y a d'ailleurs pas de protocole commotion sur l'action.
Ducat doit être blanchi
Faut arrêter ces conn.... ou alors ils peuvent tous arrêter le rugby et aller faire du badminton.
Les brivistes feraient mieux de retrouver leur rugby et leur rugosité plutôt que de se convertir en acteurs de cinéma comme ils l'ont fait 2 ou 3 fois dans le match, ce n'est pas comme ça qu'ils vont s'en sortir.
Je me souviens d'une action et d'un "placage" de Holding épaule en avant bien engagée qui me semblait bien plus illicite que celle de Ducat, mais l'attaquant palois n'a pas su se rouler 5 minutes au sol, on va devoir travailler ça aussi sans doute.
Complètement d’accord avec toi Oloron
On aurait dit des joueurs de foot… L’arbitre aurait dû les prévenir pour tout ce cinéma….
Il n’y a rien du tout sur cette action et nul doute que la commission le validera (enfin, je l’espère )
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités