Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :Ducat n'a pas été sanctionné par la comission et peut jouer ce weekend .
Bonne nouvelle
poy a écrit :purito a écrit :Ducat n'a pas été sanctionné par la comission et peut jouer ce weekend .
Bonne nouvelle
Ou as tu vu ça ?
poy a écrit :purito a écrit :Ducat n'a pas été sanctionné par la comission et peut jouer ce weekend .
Bonne nouvelle
Ou as tu vu ça ?
L'Eclair a écrit :Genesis MAMEA LEMALU (USA PERPIGNAN) a par contre terminé sa saison
canto7king a écrit :Donc en conclusion de cette "affaire", l'analyse de l'arbitre M.Ramos était la bonne, notre perception ici (à la majorité) se confirme, et tous les grands sachants qui hurlaient au carton rouge et braillaient sur les rezosocios ont encore perdu une occasion de se taire, une de plus ! La liste à ce sujet commence à être longue d'ailleurs...
nova64 a écrit :canto7king a écrit :Donc en conclusion de cette "affaire", l'analyse de l'arbitre M.Ramos était la bonne, notre perception ici (à la majorité) se confirme, et tous les grands sachants qui hurlaient au carton rouge et braillaient sur les rezosocios ont encore perdu une occasion de se taire, une de plus ! La liste à ce sujet commence à être longue d'ailleurs...
Et elle ne cessera de grandir...
canto7king a écrit :nova64 a écrit :canto7king a écrit :Donc en conclusion de cette "affaire", l'analyse de l'arbitre M.Ramos était la bonne, notre perception ici (à la majorité) se confirme, et tous les grands sachants qui hurlaient au carton rouge et braillaient sur les rezosocios ont encore perdu une occasion de se taire, une de plus ! La liste à ce sujet commence à être longue d'ailleurs...
Et elle ne cessera de grandir...
Étonnamment, oui...
J'essaye de comprendre le cheminement de ce "courant de pensée" très local, très "béarnais", en tentant de discuter avec des "rageux anti-Section", la réponse qui m'est donnée n'en est pas vraiment une... C'est du genre : "club de merde", "c'est mieux Toulouse", "pas assez bien pour moi", "jamais donner un seul centime à ce club" ou encore "il faudrait mieux que Total donne des sous à l'Elan ou au PauFC", etc etc...
Je ne comprends pas bien tout ça...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités