Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :C est bien ! Tout le monde est tombé dans le panneau.
Ce matin la question sur RMC , « un raciste en équipe de France ? »
Voici la bonne recette pour saccager encore un peu plus un événement qui va se dérouler dans notre pays.
- un pauvre politicien de quartier
- des médias enragés
- des chroniqueurs qui savent pas de quoi il parles.
- et des anciennes vedettes qui viennent faire parler d elle.
Allez prochaine étape on aura droit à un autre politicard pour venir defoncer les JO en France
#bearnais a écrit :Incroyable je viens de regarder la conférence de presse de Chalureau, je suis assez choqué, en gros ils lui ont fait son procès en direct au bonhomme.
Incroyable![]()
Mais quel triste pays,vaut mieux en rire
psyvert a écrit :Mais rien que le procédé me fout les jetons ... Cet espèce de tribunal de salut public qui livre un mec à la vindicte populaire c'est pas joli joli
psyvert a écrit :là je me dis quand même à qui le tour d'être cloué au pilori la prochaine fois... Pas moi je suis pas célèbre...
Djipi a écrit :Sur le match pas grand chose à dire mais sur le reste je retiendrai une réalisation pitoyable notamment sur les ralentis, un arbitrage laxiste pas au niveau non plus, des commentateurs que j ai trouvés pénibles à la longue et des pubs, des pubs, des pubs ...
Djipi a écrit :Sur le match pas grand chose à dire mais sur le reste je retiendrai une réalisation pitoyable notamment sur les ralentis, un arbitrage laxiste pas au niveau non plus, des commentateurs que j ai trouvés pénibles à la longue et des pubs, des pubs, des pubs ...
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité