psyvert a écrit :Non mais bientôt nous n'aurons plus de leçon à lui donner si certains des nôtres vont allumer gratis les catalans sur le leur...
J'ai vu aussi et c'est quelqu'un qui poste ici en plus...amoureux du jeu à la Bayonnaise.
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Non mais bientôt nous n'aurons plus de leçon à lui donner si certains des nôtres vont allumer gratis les catalans sur le leur...
psyvert a écrit :Oloron a écrit :Il est pas passé nous voir notre ami catalan aujourd'hui
Non mais bientôt nous n'aurons plus de leçon à lui donner si certains des nôtres vont allumer gratis les catalans sur le leur...
Honhada64 a écrit :psyvert a écrit :Enlevez leur des points!!!!!!
https://www.lerugbynistere.fr/videos/vi ... 241812.php
J'ai lu également que des jets de verre aient été lancés sur la pelouse à la sortie de l'arbitre.
Si tel est le cas j'espère que l'USAP va perdre des points.
Est-ce que l'USAP peut perdre des points ?
Je ne sais pas, mais à minima des matchs à huis clos.FAN DE a écrit :À Perpignan les supporteurs se sont encore comportés comme des voyous, toutes les actions adverses étaient huées et l'arbitre a eu une sortie très houleuse que même Azema a trouvé injustifiée. Indignes.
Pour le dernier match chez nous ils vont venir nous faire ch...
Honhada64 a écrit :psyvert a écrit :Enlevez leur des points!!!!!!
J'ai lu également que des jets de verre aient été lancés sur la pelouse à la sortie de l'arbitre.
Je ne sais pas, mais à minima des matchs à huis clos.
Jako de Pau a écrit :Ce match à 14 et défaite du racing à Auxerre me fait profondément ierch. Ils joueront à la vie à la mort leur qualif en nous recevant. Ce sera défaite interdite pour eux
canto7king a écrit :Honhada64 a écrit :psyvert a écrit :Enlevez leur des points!!!!!!
Non, on ne retire pas des points pour mauvais comportement du public, manquerait plus que ça !![]()
Imaginez un peu que ce soit le cas, alors sur quels critères déterminera t-on qu'un public a dépassé la ligne rouge ? Tout le monde dénoncera des faits, des gestes ou des paroles entendus ça et là, et ce serait alors du grand n'importe quoi !
En revanche, oui un club peut être sanctionné d'un huis-clos (ferme ou avec sursis) si des spectateurs se comportent mal et interfèrent avec des joueurs, des dirigeants ou des arbitres sur ou en dehors du terrain !Jako de Pau a écrit :Ce match à 14 et défaite du racing à Auxerre me fait profondément ierch. Ils joueront à la vie à la mort leur qualif en nous recevant. Ce sera défaite interdite pour eux
On verra bien à J26 si cette défaite contre Bayonne à Auxerre nous aura été favorable ou non, mais ça doit nous donner des idées pour dans 3 semaines quand nous irons à notre tour faire un coucou à Guy Roux...Pas sûr que cette délocalisation ratée ne les stresse pas une nouvelle fois quand ils nous "recevrons'', ces délocalisations deviennent de plus en plus des pièges...
![]()
En attendant, la grosse opération est pour l'Aviron qui doit encore aller à Oyonnax, et ils auront une grosse opportunité de faire un nouveau +4 au britannique, et donc de nous passer devant et nous griller le Top 8 !![]()
Faut vite qu'on inscrive 6pts au classement minimum pour basculer du bon côté et assurer le Top 8... En l'état des choses, je nous vois finir à la place du cocu, soit P9...
Il faudra donc compter sur Oyonnax pour battre Bayonne, ce match sera importantissime si on n'arrive pas à revenir avec des points de La Rochelle et Auxerre...
kikou64 a écrit :jipé a écrit :Qui ça ? Les supporteurs de Perpignan ?
Si, comme je l'espère, la dernière journée est décisive pour terminer dans les 8 (dans les 6 ça me semble quand même très compliqué) ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de Perpignanais au Hameau : je vois bien les 5000 abonnés Palois acheter les 4 places qui leur sont réservées prioritairement lors de chaque journée à domicile.
Du coup les Catalans se contenteront du quota obligatoire qui est attribué à chaque équipe visiteuse, 300 grand maximum.
Oui jipé , tu as raison de le souligner , il faut que nos abonnés achètent le maxi de 4 places réservés afin de remplir au maxi en vert & Blanc notre stade , de mon côté je vais en parler à mon entourage , mes collègues de boulot , copains de co-voiturage il faut qu'on soit plus bruyants qu'eux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
canto7king a écrit :Honhada64 a écrit :psyvert a écrit :Enlevez leur des points!!!!!!
Non, on ne retire pas des points pour mauvais comportement du public, manquerait plus que ça !![]()
Imaginez un peu que ce soit le cas, alors sur quels critères déterminera t-on qu'un public a dépassé la ligne rouge ?
McCaw a écrit :C'est pas très malin d'aller allumer les gens de l'USAP, alors que d'ici quelques semaines on va les accueillir ! Il ne faut pas donner aucune prise à l'adversaire avant les parties !
L'INDEPENDANT a écrit :Hué dès l’heure de jeu, à coups d’insultes sur chacune de ses décisions, Jérémy Rozier a finalement eu une sortie de terrain très difficile. Une situation, qui, même si elle n’a rien eu de très grave, devrait valoir à l’USAP un passage devant la commission de discipline dans les prochaines semaines pour les jets de verres sur la pelouse en direction de l’arbitre.
Honhada64 a écrit :On devrait pénaliser un club (retrait de points, match à huis clos, amendes) quand l'intégrité des joueurs, arbitres ou supporteurs ne sont pas assurés.
La jurisprudence sur le sujet :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... al/1263126
Honhada64 a écrit :J'ai juste été discuter avec eux. Tout aller bien tant qu'ils gagnaient, soit jusqu'à la journée 22.
Apparemment pour eux l'insulte envers l'arbitre ce n'est pas très grave.
Honhada64 a écrit :Il va pouvoir faire le ménage AZEMA.
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/franck-azema-usap-une-mauvaise-image-du-club-il-ne-faut-plus-que-ca-arrive-9254590
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 5 invités