Modérateur : Modérateurs
Zoegirard a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appelle Zoé Girard, nouvelle inscrite sur le forum. Passionnée de rugby depuis plusieurs années, je suis les matchs de la Section avec enthousiasme.
Originaire de Tarbes, j'essaie d'assister aux matchs au Hameau quand mon emploi du temps me le permet. J'apprécie particulièrement l'ambiance et les valeurs de ce club.
Heureuse de rejoindre cette communauté pour partager ma passion et échanger avec d'autres supporters.
À bientôt sur le forum !
Zoé
canto7king a écrit :Zoegirard a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appelle Zoé Girard, nouvelle inscrite sur le forum. Passionnée de rugby depuis plusieurs années, je suis les matchs de la Section avec enthousiasme.
Originaire de Tarbes, j'essaie d'assister aux matchs au Hameau quand mon emploi du temps me le permet. J'apprécie particulièrement l'ambiance et les valeurs de ce club.
Heureuse de rejoindre cette communauté pour partager ma passion et échanger avec d'autres supporters.
À bientôt sur le forum !
Zoé
![]()
Une fille.... Et qui en plus s'inscrit sous son vrai nom et prénom au lieu d'utiliser un pseudo....
![]()
![]()
Alors là, tu as mis tous les membres de ce forum en PLS en 3 secondes ! Bravo pour ton courage.![]()
Et bienvenue ici, en espérant avoir ton point de vue à la fois féminin mais aussi Bigourdan sur la perception du club en dehors du 64, sur ce que tu apprécies comme valeurs au club....
Connais-tu Catherine Janeczek (qui est ton exacte opposée...) ??![]()
![]()
Toi-même joues-tu peut être au rugby puisque tu te dis passionnée de rugby ?
Au plaisir de te lire.
3BDC a écrit :Bienvenue Zoé. Nous attendons tes analyses et commentaires d’amoureuse du rugby et de la section avec impatience. Et puis tu portes le même prénom que ma fille.., ce qui est en soi déjà une grande qualité![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Présentez-vous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité