TOP 14 2024-2025 - La course aux play-offs

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: TOP 14 2024-2025 - La course aux play-offs

Messagepar L'Eclair » 10 Juin 2025 18:12

McCaw a écrit :Je pense qu'au-delà des points de vue et resssentis, un club comme Bayonne a réussi totalement sa saison (hormis cette très vilaine taule prise au Hameau !), aller en demie et titiller l'ogre toulousain qui est un peu faible des pattes avants est possible, à condition de ne pas se voir trop beaux, dans l'absolu Clermont aura peu à perdre à Jean-Dauger ce vendredi...

En même temps ils n'ont jamais véritablement rencontré le Stade Toulousain et ont eu bien du mal à battre l'équipe B la dernière fois qu'ils sont venus à JD (12 - 8 si ma mémoire est bonne).
Déjà qu'ils titillent l'ASM, c'est pas gagné
Viva la Vaca !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: TOP 14 2024-2025 - La course aux play-offs

Messagepar McCaw » 10 Juin 2025 19:33

Ils sont 4e et invaincus à la maison, c'est une très bonne saison quand même, on aimerait être à leur place, en tout cas j'aimerais terminer 4e et dans le coup pour recevoir en barrage une équipe inconstante (battue 31-18 en mars) et rêver d'aller en demie.

On verra bien ce que ça donne.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »