Section Saison 2024 - 2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar McCaw » 17 Juin 2025 14:03

Non mais tout le monde a le droit d'être moins bon sur une saison !! C'est pas des robots les types !
On parle d'un mec qui nous a rejoint en Espoirs, c'est pas un vague gazier qui est passé une saison et dont tout le monde oublie le nom ensuite...
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 17 Juin 2025 14:58

Il n'a jamais vraiment fait mal.. beaucoup de faute, de main, dans les rucks.. un joueur moyen de top14 pourtant avec un physique qui devrait déménager.. mais il ne m'a jamais transcendé.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 17 Juin 2025 15:31

J'ai pas du tout le même regard. Si on l'a reconduit, c'est pas pour rien.
XURIBERDE
Minime
Minime

Messagepar XURIBERDE » 17 Juin 2025 18:53

McCaw a écrit :J'ai pas du tout le même regard. Si on l'a reconduit, c'est pas pour rien.

Je crois que le départ de Lekima et d'autres anciens est simplement le signe le plus évident que notre Section est en train de changer de dimension. J'ai pour ma part beaucoup d'affection pour lui et il a été un joueur important dans la rotation, notamment dans le registre de la puissance, où nous étions souvent en difficulté. Seulement quand on voit comment on va être équipés devant la saison prochaine, il est clair qu'on ne l'échangerait avec aucun des restants ou des arrivants,qui lui sont tous supérieurs, à un titre ou à un autre, que ce soit en 2e ou en 3e ligne. C'est un peu la même chose pour Nacho Calles, que j'aimais bien aussi...
Remercions les chaleureusement, souhaitons leur le meilleur pour la suite (sauf contre la Section :wink: ) et regardons grandir notre équipe !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »