Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Equipe de France

Messagepar McCaw » 13 Juil 2025 13:23

Colombe, 4 mois sans jouer, on a cru quoi ? J'avoue que j'ai mal compris, mais il ne pouvait pas faire plus d'une période. Bamba a fini très fort avec le Racing, faudrait le voir.
Guillaume Marchand, moui, un petit peu just.
Berdeu mérite sa chance, William a été blessé là, je sais pas trop. Les deux centres cités, franchement pour moi, bof, pas de plus-value par rapport à Fickou, Gailleton, Barassi et Depoortère...
A l'aile, l'ami de l'USAP a été très moyen face à l'Angleterre... Spring, bon, c'est jeune, faut voir...

Il nous manque un autre 8 que Guillard (là y en a pas, à moins que Vergnes-Taillefer...), Gazzotti était à Mallorca à faire le con, la commotion, bon, voilà...

Pilier gauche, c'est un petit peu just aussi, par contre en seconde ligne on a du matos autour de Tao, avec Hugo, Woki, Brennan, et on peut imaginer revoir Guillard en 5 en début de partie avec Flament avant de faire rentrer Tao (et Alldritt en 8).

Je pense que l'écart trop faible par rapport à la réalité du premier match a leurré un peu tout le monde, il y avait quand même un écart de niveau malgré le courage et le talent de nos joueurs, de notre réalisme.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 15 Juil 2025 7:51

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 16 Juil 2025 8:09

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante: