Modérateur : Modérateurs
Section 63 a écrit :
Petite question comment ce comporte notre pelouse durant ses fortes chaleurs ?
Notre nouveau jardinier doit être aux petits soins, et doit veiller que le satané champignon reste en sommeil.
Section 63 a écrit :A l'image de notre direction,
Faut pas faire de vagues, rien n'avance, c'est mou,.
Rien ne donne envie de venir a Pau, au contraire du club basque.
Section 63 a écrit :Petite question comment ce comporte notre pelouse durant ses fortes chaleurs ?
Notre nouveau jardinier doit être aux petits soins, et doit veiller que le satané champignon reste en sommeil.
canto7king a écrit :Mais alors, la construction en face du Nouste Camp, ce serait quoi et pour quel usage...??![]()
Chris64 a écrit :j entends plus le "mixte" du nouste camp comme prof et amateurs
Chris64 a écrit :Sur les plans figurent un terrain de 3500 m2 attenant au batiment a construire et juste au nord derrière l 'ancienne bute, un terrain de rugby.
Cf sur la rep pendant la video de présentation du président, a 1mn40 en arrière plan ....le terrain dont je parle
kikou64 a écrit :en espérant qu'il n'y ait pas de fortes chaleurs début Aout .. Croisons les doigts
psyvert a écrit :Je ne lis pas tout l'article suis une pompe en économie ...
donc je vous pose la question... danger ou pas pour la Section (sponsoring et construction du centre)
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 506164.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités