Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :C est vrai qu il y a qqs décisions arbitrales qui irritent mais avec un peu de recul je ne trouve rien de scandaleux au risque de me faire reprendre ici.![]()
Savourons on est premier !
Le Blaireau a écrit :Beau résultat auquel je n’ai pAs pu assister ….
Comment a été ISA pour sa première ??
Cassandre a écrit :Vraiment envie de mettre en exergue notre magnifique 3ème essai, en 1ère main, tout en continuité, courses et relais.
Qui possède autant de jeunes talents français titulaires du 11 au 14 que notre Section Paloise?![]()
Personne, et nous pouvons légitimement en être très fiers.
psyvert a écrit :Deux ou trois joueurs touchés/
Robson sorti en boitant (repos au Michelin place au petit)
Simmonds secoué (plaque à Desperes ou Mondinat)
Maximin (retour Piquette?)
Seneca ?
Delhommel à mettre dans le coton (retour de Rey?)
canto7king a écrit :ALLEZ ! 5pts au classement, au vu du match c'était le minimum vital. Beaucoup de "scories" tout au long du match et en 2ème période, on doit sécuriser ce bonus bien plus tôt mais il y a à chaque fois eu des petits détails pour nous inquiéter de le perdre...
Ça veut dire qu'il y a encore du boulot, on va pas roupiller aux entrainements cette semaine. Quand on aura trouvé notre rythme de croisière dans le collectif entre avants et 3/4, ce genre de match on doit le gagner de 40 ou 50pts d'écart.
J'espère que pour Maximin ça ne sera rien de grave, Simmonds au repos à Clermont si Mondinat est apte ! Espérons le retour de Rey aussi.
Cassandre a écrit :Vraiment envie de mettre en exergue notre magnifique 3ème essai, en 1ère main, tout en continuité, courses et relais.
Qui possède autant de jeunes talents français titulaires du 11 au 14 que notre Section Paloise?![]()
Personne, et nous pouvons légitimement en être très fiers.
Le Blaireau a écrit :Beau résultat auquel je n’ai pAs pu assister ….
Comment a été ISA pour sa première ??
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guichguichmere, miguel64, purito et 46 invités