Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Laclayat, Delhomel, Auradou, Gorgadze ( what else?), GDD. Mentions à tous les autres et mention spéciale à Hewatt Sans quelques erreurs techniques et sans quelques décisions litigieuses de Paderie, le SF doit prendre 50 pts. Bravo au groupe et au staff.
Delhommel : très bon, sérieux, appliqué au lancer, j'espère que Rey va rentrer la semaine prochaine pour qu'il puisse souffler. Auradou: il couvre beaucoup de terrain, plaque, gratte et bien sûr est très fiable en touche Hewat je trouve que c'est son meilleur match depuis son retour après ses conneries. Grandidier il avait dit dans une interview qu'il voulait prendre son envol cette saison il a bien décollé sur les 2 premièrs matchs
J'aurai pu mettre Bibi-Biziwu, Laclayat, Capelli Gorgadze, Robson, Brau-Boirie et Papidze dont j'ai bien aimé la rentrée
Dur dur de voter aujourd'hui. Mais... HEWAT homme du match pour moi, omniprésent sur les rucks, en permanence au soutien sur les phases d'attaque. LACLAYAT qui confirme et qui a nettement pris le dessus sur Paiva. GRANDIDIER parce que c'est un attaquant racé qui me régale à prendre ces ballons hauts à bout de bras. AURADOU parce qu'il confirme sa maturité malgré son jeune âge. ATTISSOGBE parce que c'est un génie avec ses bonnes décisions prises en une fraction de seconde.
J'aurai pu tout aussi bien citer notre paire de centres qui a été une fois de plus complémentaire et au four et au moulin, ou Delhommel que l'on est bien content de voir en forme en ce moment de disette au niveau des talonneurs.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère" Hubert Reeves
Vous pouvez voter pour 5 joueurs désormais et non plus seulement 3 !
MIKE TYSON :"Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" Vivement l'arbitrage électronique !
Je trouve que vous n'êtes pas très généreux avec Bibi-Biziwu qui fait un sacré bon match avec plusieurs plaquages où il fait reculer les adversaires, de bonnes charges et une bonne tenue en mêlée.