Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :A L’issue du match, mes potos qui me disent : « vous Allez voir Canal : l’essai de la semaine est pour AGD ». Je leur ai dit : je n’ y crois pas![]()
Bilan des courses : ce soir c’est celui de Vaïnicolo à Montauban,![]()
boldos a écrit :On s'en fout de canal+ on sait depuis longtemps qu'il n'aime pas la section, la bêtise est une maladie à guérison lente alors patientons .
dom a écrit :J'ai revu le match avec les commentaires Canal et j'ai trouvé Sacha Valleau plutôt juste dans ses commentaires . Ca change des bourrins style Dourthe....
Nico de Bordo a écrit :dom a écrit :J'ai revu le match avec les commentaires Canal et j'ai trouvé Sacha Valleau plutôt juste dans ses commentaires . Ca change des bourrins style Dourthe....
Après le problème est qu'il ne connaissait pas le nom des joueurs et de l'arbitre et faisait des erreurs en permanence... pas très pro...
Jako de Pau a écrit :Nico de Bordo a écrit :dom a écrit :J'ai revu le match avec les commentaires Canal et j'ai trouvé Sacha Valleau plutôt juste dans ses commentaires . Ca change des bourrins style Dourthe....
Après le problème est qu'il ne connaissait pas le nom des joueurs et de l'arbitre et faisait des erreurs en permanence... pas très pro...
C’est une enclume
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : DuHameauauPicdOssau, Le Druide, LOLISAM, sergii et 53 invités