Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Tshimanga premier match en pro ce soir est entré avec Nevers
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Tshimanga premier match en pro ce soir est entré avec Nevers
Ah, il est à Nevers donc.... J'avais pas suivi....![]()
psyvert a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit :Tshimanga premier match en pro ce soir est entré avec Nevers
Ah, il est à Nevers donc.... J'avais pas suivi....![]()
quand tu vois comment il est perdu su rle terrain en mode défense .. Je crois que je préfère encore Luc....
canto7king a écrit :psyvert a écrit :canto7king a écrit :Ah, il est à Nevers donc.... J'avais pas suivi....![]()
quand tu vois comment il est perdu su rle terrain en mode défense .. Je crois que je préfère encore Luc....
Ah....![]()
Piqueronies avait donc raison de le lâcher on dirait....
psyvert a écrit :Et pour info des cons du mur... Debaes même pas titulaire en pro D2 ...
Il connait rien au rugby ce Cantalou![]()
![]()
canto7king a écrit :Quel triste match ce Grenoble - Nevers... Il ne se passe pas grand chose, tribunes quasiment vides, joueurs multipliant les fautes techniques... On se fait sacrément ch.....
Oloron a écrit :heureusement que Trouilloud fait du 100% au pied![]()
![]()
Oloron a écrit :Par contre Tshimanga .... c'était pas la peine d'insister avec lui je crois
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Par contre Tshimanga .... c'était pas la peine d'insister avec lui je crois
![]()
J'ai pensé pareil, et j'ai donc du coup été déterrer cette pépite qui date d'une quinzaine de mois :
Jf Peeks :
"On a un monstre physique avec ce Tshimanga qui prend le chemin de Lomu, et on recrute un joueur à 7 de Brive à la place? Mais ils sont un peu conscients de ce qu'ils font dans ce club? HO Pontnau tu vas réagir avant que piquerinies ne nous saborde ce club? Que des brèles !"
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités