canto7king a écrit :Il nous prend vraiment pour des cons lui !....
Oui mais nous aussi on le prend pour un con, ça équilibre

Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Il nous prend vraiment pour des cons lui !....
Oloron a écrit :Oloron a écrit :Mola nous confirme qu'il connaît bien le règlement et il n'a pas attendu demain pour leur dire qu'ils allaient chez le leader samedi et qu'ils auront un jour de récupération en moins![]()
Par contre Garrigues comme attendu, lui ne le connaît pas (ou ne veut pas accepter qu'on soit 1ers)
J'attends de voir leur tableau du classement ... même si je pense qu'il sera faux.
Oh on est 1ers, Toulouse 2ème, le SF 3ème.
Et oui Guilhem c'est le règlement
Même Rugbyrama et Jipé le disent![]()
kikou64 a écrit :il est où le Hamster à Bayonne , on l'entend pas ... ils ont mené qu'une seule fois ...cette équipe en bois de Clermont
3BDC a écrit :kikou64 a écrit :il est où le Hamster à Bayonne , on l'entend pas ... ils ont mené qu'une seule fois ...cette équipe en bois de Clermont
Ils ont fait 5 bonnes premières minutes en enfonçant deux fois les avants Bayonnais sur 25 m , et en scorant 3-0. Un peu plus tard, Brousset les sanctionne sur mêlée, et à partir de là, plus de son, plus d’image. Aucune ressource mentale sur la première mi temps. Voyons la seconde….
3BDC a écrit :kikou64 a écrit :il est où le Hamster à Bayonne , on l'entend pas ... ils ont mené qu'une seule fois ...cette équipe en bois de Clermont
Ils ont fait 5 bonnes premières minutes en enfonçant deux fois les avants Bayonnais sur 25 m , et en scorant 3-0. Un peu plus tard, Brousset les sanctionne sur mêlée, et à partir de là, plus de son, plus d’image. Aucune ressource mentale sur la première mi temps. Voyons la seconde….
Oloron a écrit :Et si ce soir on avait 1er Pau, 2ème Bayonne![]()
Ça serait pas mal je trouve
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités