Messagepar geryon » 31 Oct 2025 11:47 

Le XV de départ probable de Perpignan :
15.Allan ou Dubois ; 14.Veredamu, 13.Buliruarua, 12.Poulet, 11.Granell ; 10.De la Fuente (cap.), 9.Écochard ; 7.Le Corvec, 8.Oviedo, 6.Hicks ; 5.Tuilagi, 4.Chinarro ou Van Tonder ; 3.Ceccarelli, 2.Ruiz, 1.Devaux ou Tetrashvili.
je répète ce que j'ai dit : take care !!!!!!! on fait gaffe à ces types ! on fait gaffe 
Dubois : il va vite et marque souvent sur des appuis de feu
Veredamu, Buliruarua : des fidjiens capables du meilleur comme du pire; ils sont costauds  
Poulet, Granell : je ne les connais pas 
De la Fuente : il ne va pas jouer à sa place, il faut le viser et le croquer, il va manquer de promptitude dans l'animation du jeu  
Écochard : j'aime bien ce garçon avec lequel j'avais conversé quand il traversait une période désertique à l'Usap (2 à 3 ans, je crois) , sérieux, à bien surveiller au ras du tas à quelques mètres de la ligne 
Le Corvec : bof, fait le mariol avec un pack dominateur, il le fait un peu moins quand ç'est plus dur, mais bon, un joueur rugueux comme je les aime 
Oveido, Ruiz : eux, ils sont bons, attention, c'est du niveau d'Isa et de Montoya 
Hicks : je ne sais pas qui est ce type, un grand blond qui n'a pas la gueule d'un catalan ???
Tuilagi : faudrait pas qu'il retrouve demain son niveau de l'an passé !
Devaux : bon, un ex toulonnais !!! pour moi, c'est assez significatif mais je ne vous dirai pas de quoi !! 
Van Tonder : international ce type OK !! très bien ! 
et vous voulez que je vous dise : je suis très satisfait que Vélarte ne soit pas aligné, il est blessé , je crois.  Ce garçon est un excellent joueur, il sait tout faire, c'est le parangon du joueur sous côté de notre TOP 14 
par ailleurs, le découpeur et dangeureux Lam ne joue pas, j'espère