Modérateur : Modérateurs

L'Eclair a écrit :purito a écrit :L'Eclair a écrit :On a que Taimana Ah-scha et Loic Revol de 18 ans à ce poste au cdf
Il s'agit de Mathis Mercier.
Il sera titulaire ce weekend
Content pour lui.
Mais il n'est pas au CDF, ça m'interroge ce choix de la Section

L'Eclair a écrit :purito a écrit :L'Eclair a écrit :On a que Taimana Ah-scha et Loic Revol de 18 ans à ce poste au cdf
Il s'agit de Mathis Mercier.
Content pour lui.
Mais il n'est pas au CDF, ça m'interroge ce choix de la Section
Ben au début de la discussion c'est dit que c'est un joueur de 18 ans, "un jeune deuxième ligne Espoirs (18 ans)"dixit (comme les autres donc). Soit tu ne lis pas assez les autres, soit tu parles tropMcCaw a écrit :S'il est plus âgé que les joueurs du CdF, je comprends, ...

L'Eclair a écrit :L'Eclair a écrit :purito a écrit :Il s'agit de Mathis Mercier.
Content pour lui.
Mais il n'est pas au CDF, ça m'interroge ce choix de la SectionBen au début de la discussion c'est dit que c'est un joueur de 18 ans, "un jeune deuxième ligne Espoirs (18 ans)"dixit (comme les autres donc). Soit tu ne lis pas assez les autres, soit tu parles tropMcCaw a écrit :S'il est plus âgé que les joueurs du CdF, je comprends, ...

Ben au début de la discussion c'est dit que c'est un joueur de 18 ans, "un jeune deuxième ligne Espoirs (18 ans)"dixit (comme les autres donc). Soit tu ne lis pas assez les autres, soit tu parles tropL'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :purito a écrit :Il s'agit de Mathis Mercier.
Content pour lui.
Mais il n'est pas au CDF, ça m'interroge ce choix de la SectionBen au début de la discussion c'est dit que c'est un joueur de 18 ans, "un jeune deuxième ligne Espoirs (18 ans)"dixit (comme les autres donc). Soit tu ne lis pas assez les autres, soit tu parles tropMcCaw a écrit :S'il est plus âgé que les joueurs du CdF, je comprends, ...

Dumdum64 a écrit :Je viens de voir la compo, mais ce fameux Mathis mercier n’es pas dans l’équipe du stado ce soir
A noter par ailleurs que Téo Bordénave est remplaçant ce soir
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 34 invités