Sectionforever a écrit :...
Car alors, en poussant de bas en haut tu sors le vis à vis qui se relève, ou bien en poussant de haut en bas tu le sors par le bas et il s'écroule ?
Oui mais ça c'est pénalisable, un pilier doit pousser à plat
Modérateur : Modérateurs

Sectionforever a écrit :...
Car alors, en poussant de bas en haut tu sors le vis à vis qui se relève, ou bien en poussant de haut en bas tu le sors par le bas et il s'écroule ?

L'Eclair a écrit :Sectionforever a écrit :...
Oui mais ça c'est pénalisable, un pilier doit pousser à plat

Dumdum64 a écrit :J’aime bcp ce numéro 9 neo zélandais

olivier67 a écrit :Pas fan de Germain qui en plus d'être "moyen" n'aurait pas un très bon état d'esprit d'après un ami bayonnais. De mon côté je pense qu'on ira chercher une pointure mais que ça se fera peut être après la coupe du monde. Une prolongation de Robson pour accompagner la montée en puissance de Souverbie n'est peut être pas à exclure.
McCaw a écrit :
Cela dit Robson n'est pas encore parti apparemment...

olivier67 a écrit :Pas fan de Germain qui en plus d'être "moyen" n'aurait pas un très bon état d'esprit d'après un ami bayonnais. De mon côté je pense qu'on ira chercher une pointure mais que ça se fera peut être après la coupe du monde. Une prolongation de Robson pour accompagner la montée en puissance de Souverbie n'est peut être pas à exclure.
Charnègue64 a écrit :Mais tu mets qui en troisième neuf ? Robson est fortement annoncé à Provence, je nous vois mal faire avec deux 9 seulement jusqu'à la CdM 2027... À moins qu'Elissalde soit promu en pro ?
Gomjabbar a écrit :J'ai loupé un truc là. L'info qui annonçait la signature de Robson à Provence est démentie ?

Gomjabbar a écrit :McCaw a écrit :
J'ai loupé un truc là. L'info qui annonçait la signature de Robson à Provence est démentie ?

McCaw a écrit :Gomjabbar a écrit :McCaw a écrit :
J'ai loupé un truc là. L'info qui annonçait la signature de Robson à Provence est démentie ?
Bah les clubs d'Aix et de Pau n'ont rien communiqué en fait !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 12 invités