Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Supputations Effectif

Messagepar dom » 20 Nov 2025 20:44

Effectivement ́a Section attend la fin de saison pour annoncer ses recrutements mais pas ses prolongations......
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 21 Nov 2025 19:54

https://www.blog-rct.com/transferts-tou ... une-cible/

Qui tirera les marrons du feu ? Le gamin a de sacrés atouts. Profil très intérréssant. Auteur d’un essai pas fait du tout contre l’écosse en fin de match
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 21 Nov 2025 21:58

Auguste Cadot va prolonger 2 ans au MhR. Dommage je l’aime beaucoup celui là ..
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 23 Nov 2025 19:04

Quel match de Piccardo…
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 23 Nov 2025 19:10

C’est clair, impressionnant, ils l’envoient péter en premier sur les pénalités jouées à la main à 5m de la ligne, c’est dire. Il multiplie les courses et fait mal. Hâte de voir ce Pollock au Hameau, difficile de pas dégoupiller. Le type fait bcp de fautes quand même
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Nov 2025 19:14

Dumdum64 a écrit :Quel match de Piccardo…

C'est une sacré client, MHR, RCT et nous sur le coup, ça se comprend, il est clairement au-dessus du lot.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 23 Nov 2025 20:46

Si on peut et doit faire un effort, je pense qu’il faut foncer sur Piccardo
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Nov 2025 21:15

Jako de Pau a écrit :Si on peut et doit faire un effort, je pense qu’il faut foncer sur Piccardo

Surtout si c'est son capitaine qui l'a recommandé ... et lui aura parlé de la Section soutenu par Grondona et Isa...

Imaginons un effectif avec Gailleton FBB / Piccardo Marta/ Decron Manu... :shock: :shock: :shock:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 23 Nov 2025 21:19

psyvert a écrit :
Jako de Pau a écrit :Si on peut et doit faire un effort, je pense qu’il faut foncer sur Piccardo

Surtout si c'est son capitaine qui l'a recommandé ... et lui aura parlé de la Section soutenu par Grondona et Isa...

Imaginons un effectif avec Gailleton FBB / Piccardo Marta/ Decron Manu... :shock: :shock: :shock:

Si on devait faire Piccardo, possible que pour le dernier nommé, cela pourrait durer un peu moins que les impôts :cry:
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 23 Nov 2025 21:40

psyvert a écrit :

Quelques jours après "l'info" ( rumeur ? ) évoquant notre intérêt ( réel ?, supposé ? ) concernant Piccardo, le club a, me semble-t'-il , démenti ( intox ?)
Jeu de dupes, billard à 3 bandes dans une négociation où la concurrence s'annonce sévère ?
Je me demande surtout si le recrutement de Piccardo n'entraverait pas la progression et l'éclosion définitive de FBB ?
Et si, en définitive ce recrutement correspondrait à la philosophie défendue par Piqueronies ?
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 23 Nov 2025 21:43

Cassandre a écrit :
psyvert a écrit :

Quelques jours après "l'info" ( rumeur ? ) évoquant notre intérêt ( réel ?, supposé ? ) concernant Piccardo, le club a, me semble-t'-il , démenti ( intox ?)
Jeu de dupes, billard à 3 bandes dans une négociation où la concurrence s'annonce sévère ?
Je me demande surtout si le recrutement de Piccardo n'entraverait pas la progression et l'éclosion définitive de FBB ?
Et si, en définitive ce recrutement correspondrait à la philosophie défendue par Piqueronies ?

FBB ne jouera pas 26 matchs et plus chaque saison. Il peut aussi être décalé en 13.
Le club vise des jeunes à potentiel, Piccardo à 23 ans :roll:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Nov 2025 21:44

Cassandre a écrit :
psyvert a écrit :

C'est vrai car j'ai oublié Valentino... Donc pas la peine ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 24 Nov 2025 0:35

J'imagine quand même assez mal 2 profils aussi similaires et d'un tel niveau, être, pour l'essentiel, mis en concurrence et donc être obligés de partager leur temps de jeu.
Mais je me trompe peut-être ?
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 24 Nov 2025 11:01

A Toulouse ça ne les dérange pas de faire ça ! Mallia, Chocobares, c'est pas n'importe qui et les Ahki, Costes, Delibes, Thomas, Lebel, voire Ramos et Ntamack sont challengés ou surtout suppléés régulièrement. Ce qui maintient un gros niveau de performance quand les cadors sont absents...
Et devant c'est pareil, la concurrence est absolument partout...

Disons qu'en novembre tu n'as pas ces internationaux argentins, mais l'hiver pendant le Tournoi, tu les as. Et ça aide à accompagner les jeunes qui montent.

Bon, apparemment Piccardo, le MHR va faire ce qu'il faut pour le garder, ils sont pas cons, le mec est déjà chez eux, ils peuvent pas se permettre de le laisser filer (mais eux ont un souci important de JIFF).
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Nov 2025 12:47

Piccardo ce pourrait être un bon investissement quand même su une saison particulière car n'oublions pas que l'an prochain CdM donc absence des bleus (3 ou 4 derrière dans le groupe Théo Gailleton FBB GDD) si en plus Arfeuil prépare le 7 ...
Avec Manu (quand il ne sera plus blessé.... :mur: :mur:) Marta, Piccardo retenus si on le prend il serait bon d'avoir Decron Valentino Laporte Maddocks mais aussi Luc en plus d'un jeune qui monterait

Mais j'imagine que le staff le sait mieux que moi...
Après il va peut être ey avoir des affaires à faire du côté de Toulouse :lol: :lol: :dehors:
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »