Messagepar XURIBERDE » 24 Nov 2025 20:32
Despérès, Despérès, Despérès, Despérès, Despérès (non, je blague et je reconnais une légère provocation...).
Dans l'ordre alphabétique : Arfeuil, Crédoz, Despérès, Jolmes, Kaulashvili. Et Axel en number one pour avoir si fortement pesé sur le déroulement du match. Je suis heureux pour lui de la pluie d'éloges mérités qu'il reçoit et j'espère qu'il en profite pleinement : il aura d'autres moments difficiles comme n'importe quel autre joueur, mais il a fait valoir de façon éclatante ce vendredi soir l'étendue de ses capacités.
On la pressentait, on en voyait souvent telle ou telle manifestation, mais il n'avait jamais - dans mon souvenir - exécuté la partition complète avec un tel brio (au pied, à la main, à la direction de jeu, en défense... ).
J'avais dit quelque part que je n'avais qu'un seul doute concernant l'équipe de la Section en début de saison : l'écart potentiel entre les niveaux respectifs de nos 10, compte tenu de l'altitude à laquelle évolue Simmonds. Ce doute est levé, et comment !
On a donc Master (Joe) and Commander (Axel).
Et si Mondinat se mêle à la concurrence...
Pour finir sur le match, Luc, Grandidier Nkanang ont leur place sur ce podium, mais bon la règle c'est la règle. De toute façon, il fallait bien chercher pour trouver un point vraiment faible dans cette Section chirurgicale.