Messagepar Brusquet » 29 Nov 2025 18:44
Bon, on a lu trois papiers cette semaine sur la formation des jeunes talents de la Section, d’où il ressortait que le lancement de chacun en Top14 est programmé des mois à l’avance et minutieusement préparé. On va en conclure que le jeune Alexandre est prêt à relever le défi et plus affûté qu’un Bibi en dilettante… En face, ce sera Kuntélia si je comprends bien.
Globalement, les Rochelais ont un coup à jouer et vont se jeter dans la bataille avec un gros appétit et une 3e ligne féroce. Il y aura des duels d’internationaux un peu partout. Nous relançons Robson et remettons Maddocks titulaire. Trois des “étoilés” du match à Chaban ne sont pas là : Jolmès, Papidze, Luc… Qui auront mission d’assurer une victoire à Sapiac sans doute.
Sensations bizarres pour moi. Pas d’euphorie avant ce match alors pourtant qu’on nous voit les plus beaux du monde. Une petite victoire d’une tête comme Bayonne ou Clermont ont eu ce samedi m’irait très bien !
Modifié en dernier par
Brusquet le 29 Nov 2025 18:45, modifié 1 fois.
"Je connais un type qui est tellement con qu'il ne comprend même pas ce qu'il pense." (Philippe Geluck)