Modérateur : Modérateurs

PALOISDU30 a écrit :Chris a écrit :FAN DE a écrit :Dans tout ça on constate que sur les divers forums et réseaux sociaux se déversent une multitude d'avis négatifs à notre encontre. Pour ce qui me concerne je trouve ça jouissif. On nous regarde d'un autre œil, pour beaucoup on serait maintenant protégés par les chèques de Total, les arbitres nous protègent, nous ne passeront pas Noël... etc... et autres fariboles.
Et bien je trouve que cela est positif, nous sommes désormais à abattre, la jalousie s'exerce contre nous et les crétins nous mettent une cible dans le dos.
C'est le début de la gloire.
Les chiens aboient et le caravane passe !
Oui c'est sûr, on les entendait moins que on avait 25 blessés (l'an dernier), ou que Skelton massacrait Tagitagivalu en toute impunité, ou auparavant que Bourgarit mettait un terme à la saison de Colin Slade par un coup de pied dans la tête (sans rouge!!!), ou qu'encore auparavant ils fassent disjoncter Solofuti avant le match de la montée (c'était bien LR aussi je crois).....
Pour hier, y a surtout des critiques (des rochelais, ou d'autres qui ne nous aiment pas comme certains voisins j'imagine) sur le rouge d'Antoine qui est pourtant complétement logique (et arbitre de champ et vidéo étaient en phase, tout comme Lievremont)...Carl a écrit : Je t'invite a le revoir le match et te focaliser un peu plus sur Rozier![]()
Disons que je n'ai rien vu comme enorme faute d'arbitrage, il ne fausse pas le match, même si oui, il a eu tendance à compenser le rouge initial...
Et les commentaires Bayle-Lievremont tout à fait correct.
Pour l'ambiance dans le stade, pas si mal à la TV (même si on poiuvait s'attendre à mieux à certains moment du match).
Oui SOLOFUTI c'était la 1/2 au Hameau en mai 2013. Quel bande de c..s !
Et Slade quel scandale ça aussi. Maintenant ça c'est rouge direct.
Moi non plus je n'oublie rien.
sevy a écrit :Pour ceux qui regardent les replays sur Myrugby il faut aller à 1.25.54 de la video, à ce moment là les Rochelais engagent suite à l'essai de la section survenu suite à la percée majuscule de Montoya, sur ce renvoi c'est encore Montoya qui réceptionne , va péter tout droit et il éteint deux rochelais qui voulaient l'arrêter, ça s'est passé juste devant moi en tribune, impressionnant! Ce type est une force de la nature, pour moi c'est Le joueur du match de dimanche , il va devenir indispensable c'est une évidence!
Ca veut plus marcher chez moi !!!!!

scoubidi a écrit :![]()
Ca veut plus marcher chez moi !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sevy a écrit :Autant pour moi, sur le coup, vu du stade j'étais sûr que c'était Montoya, mais en y regardant de plus prés sur le replay il s'agit d'Isa qui envoie deux Rochelais au protocole, bon quand c'est pas l'un, c'est l'autre vous me direz, ces deux là ils vont nous amener une sacrée grinta!

kikou64 a écrit :Antoine Hastoy a changé de nom Hong Kong Fou Fou Le Roi du Kung Fu
https://youtu.be/UHHBrIcd6TA
Moi , mais j'ai rien fait Jérémy![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Cahors, Google Adsense [Bot] et 51 invités