J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

sevy
Cadet
Cadet

Re: J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Messagepar sevy » 02 Déc 2025 13:23

Pour ceux qui regardent les replays sur Myrugby il faut aller à 1.25.54 de la video, à ce moment là les Rochelais engagent suite à l'essai de la section survenu suite à la percée majuscule de Montoya, sur ce renvoi c'est encore Montoya qui réceptionne , va péter tout droit et il éteint deux rochelais qui voulaient l'arrêter, ça s'est passé juste devant moi en tribune, impressionnant! Ce type est une force de la nature, pour moi c'est Le joueur du match de dimanche , il va devenir indispensable c'est une évidence!
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 02 Déc 2025 13:25

PALOISDU30 a écrit :
Chris a écrit :
FAN DE a écrit :Dans tout ça on constate que sur les divers forums et réseaux sociaux se déversent une multitude d'avis négatifs à notre encontre. Pour ce qui me concerne je trouve ça jouissif. On nous regarde d'un autre œil, pour beaucoup on serait maintenant protégés par les chèques de Total, les arbitres nous protègent, nous ne passeront pas Noël... etc... et autres fariboles.
Et bien je trouve que cela est positif, nous sommes désormais à abattre, la jalousie s'exerce contre nous et les crétins nous mettent une cible dans le dos.
C'est le début de la gloire.
Les chiens aboient et le caravane passe !

Oui c'est sûr, on les entendait moins que on avait 25 blessés (l'an dernier), ou que Skelton massacrait Tagitagivalu en toute impunité, ou auparavant que Bourgarit mettait un terme à la saison de Colin Slade par un coup de pied dans la tête (sans rouge!!!), ou qu'encore auparavant ils fassent disjoncter Solofuti avant le match de la montée (c'était bien LR aussi je crois).....

Pour hier, y a surtout des critiques (des rochelais, ou d'autres qui ne nous aiment pas comme certains voisins j'imagine) sur le rouge d'Antoine qui est pourtant complétement logique (et arbitre de champ et vidéo étaient en phase, tout comme Lievremont)...

Carl a écrit : Je t'invite a le revoir le match et te focaliser un peu plus sur Rozier :sante:

Disons que je n'ai rien vu comme enorme faute d'arbitrage, il ne fausse pas le match, même si oui, il a eu tendance à compenser le rouge initial...

Et les commentaires Bayle-Lievremont tout à fait correct.
Pour l'ambiance dans le stade, pas si mal à la TV (même si on poiuvait s'attendre à mieux à certains moment du match).

Oui SOLOFUTI c'était la 1/2 au Hameau en mai 2013. Quel bande de c..s !
Et Slade quel scandale ça aussi. Maintenant ça c'est rouge direct.
Moi non plus je n'oublie rien.

Solofuti ne fait pas grand chose dans cette bagarre à part séparer et se défendre du grand frère Sénéca qui l'allume par derrière https://www.youtube.com/watch?v=bT9hEex9a-0.

Le rouge était honteux et nous avions porté réclamation ce qui a permis à Solofuti de jouer la finale.

Par contre Ramsay se pète un doigt en mettant une figue.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 02 Déc 2025 17:29

sevy a écrit :Pour ceux qui regardent les replays sur Myrugby il faut aller à 1.25.54 de la video, à ce moment là les Rochelais engagent suite à l'essai de la section survenu suite à la percée majuscule de Montoya, sur ce renvoi c'est encore Montoya qui réceptionne , va péter tout droit et il éteint deux rochelais qui voulaient l'arrêter, ça s'est passé juste devant moi en tribune, impressionnant! Ce type est une force de la nature, pour moi c'est Le joueur du match de dimanche , il va devenir indispensable c'est une évidence!

:colere: :colere: Ca veut plus marcher chez moi !!!!! :sorry: :sorry: :sorry: :sorry: :sorry: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Déc 2025 18:59

scoubidi a écrit : :colere: :colere: Ca veut plus marcher chez moi !!!!! :sorry: :sorry: :sorry: :sorry: :sorry: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:

Tu as essayé de te connecter depuis un autre ordinateur ?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 02 Déc 2025 20:00

Autant pour moi, sur le coup, vu du stade j'étais sûr que c'était Montoya, mais en y regardant de plus prés sur le replay il s'agit d'Isa qui envoie deux Rochelais au protocole, bon quand c'est pas l'un, c'est l'autre vous me direz :D , ces deux là ils vont nous amener une sacrée grinta!
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 02 Déc 2025 21:15

Antoine Hastoy a changé de nom Hong Kong Fou Fou Le Roi du Kung Fu

https://youtu.be/UHHBrIcd6TA

Image

Moi , mais j'ai rien fait Jérémy :o

Image
Modifié en dernier par kikou64 le 02 Déc 2025 21:35, modifié 1 fois.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 02 Déc 2025 21:33

sevy a écrit :Autant pour moi, sur le coup, vu du stade j'étais sûr que c'était Montoya, mais en y regardant de plus prés sur le replay il s'agit d'Isa qui envoie deux Rochelais au protocole, bon quand c'est pas l'un, c'est l'autre vous me direz :D , ces deux là ils vont nous amener une sacrée grinta!

C'est bien Isa mais les deux sortent pour protocole suite à un contact tête contre tête entre les deux.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 02 Déc 2025 21:46

kikou64 a écrit :Antoine Hastoy a changé de nom Hong Kong Fou Fou Le Roi du Kung Fu

https://youtu.be/UHHBrIcd6TA

Image

Moi , mais j'ai rien fait Jérémy :o

Image

Et après il reste 5mn au sol pour se faire masser la cheville :mur:
Ça devient vraiment du cinéma ce rugby maintenant :roll: Après Tamack qui reste au sol 10mn suite à une mini obstruction de Whitelock, maintenant c’est Hastoy INSUPPORTABLES CES SIMULATIONS
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 02 Déc 2025 21:50

Il est tombé bien bas le pauvre
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »