J13: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J13: SECTION PALOISE / MONTPELLIER HERAULT RUGBY

Messagepar canto7king » 29 Déc 2025 23:34

L'Eclair a écrit :Moi j'entends l'arbitre dire " j'arrête le jeu car il y a un joueur touché... les verts avaient le ballon je leur rends..."

Oui c'est ça, on avait le ballon, KO de Luc, donc on nous le redonne et on repart sur une mêlée.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 30 Déc 2025 7:56

canto7king a écrit :
djers a écrit :
Jako de Pau a écrit :+ 100000 une enclume

Oui toujours le même …..

Il a tenté de se faire un nom (dans le but de devenir Manager d'une équipe) en faisant du Urios, à savoir hurler en bord de terrain et ouvrir sa grande gueule pour attirer les caméras sur lui, il parait que les gens aiment ça les types qui beuglent ! Mais ça n'a pas marché pour lui contrairement à Urios.... :dirol:

Ou Mignoni :roll:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 30 Déc 2025 9:53

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Il a tenté de se faire un nom (dans le but de devenir Manager d'une équipe) en faisant du Urios, à savoir hurler en bord de terrain et ouvrir sa grande gueule pour attirer les caméras sur lui, il parait que les gens aiment ça les types qui beuglent ! Mais ça n'a pas marché pour lui contrairement à Urios.... :dirol:

Ou Mignoni :roll:

Ou tant d'autres...

Après c'est vrai que ça marche super bien sur les gens.

J'ai encore en mémoire (un frisson me parcourt l'échine en l'écrivant) d'un débat enflammé y'a une douzaine d'année ici avec un membre probablement disparu qui nous expliquait que Rey et Aucagne étaient des grosses merdes et qu'il nous fallait un Dourthe parce que "lui au moins on voyait bien avec Dax qu'il savait remonter ses joueurs et qu'il avait du caractère" et blablabla

C'est vraiment une gagrène ça. Et ça existe dans tous les sports bordel, dès qu'un mec fait le show avec un micro ou pousse un coup de colère sur un banc de touche tout le monde se met à le bader, ça existe même pour les président... les imbéciles qui m'ont fait l'article d'Aldigé ou Boudjellal VS Pontneau... je préfèrerais me crever les yeux/oreilles que de lire/entendre des conneries pareilles.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 02 Jan 2026 16:04

Cela a tapé fort et tout le monde y laisse des plumes …

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... er/1630656
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 03 Jan 2026 8:50

Oui ce rugby est ultra violent , à chaque match chaque club y laisse des plumes même .... Toulouse :)
D’où l'importance de la qualité/quantité de l'effectif. La on est sur une série de 11 matchs.....
A la fin de la saison des dix onze clubs en concurrence pour la qualif seront devant ceux qui auront les effectifs les plus complets et ceux qui auront eu le moins de blessés.
Un jeu par élimination en fait.
zem34
Ecole de rugby

Messagepar zem34 » 04 Jan 2026 17:43

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis un supporter du Mhr.
Et vous avez raison on doit vraiment être des bourrins parce que ce matin j'ai tapé un pavé de 50 lignes ... et je me suis retrouvé déconnecté.
Donc je vais réessayer.

La semaine dernière, j'avais été surpris de la teneur de certains messages sur votre forum.
Vous sembliez persuadés d'avoir été désavantagés par l'arbitre qui aurait tout fait pour nous offrir le BD. Au passage sur notre forum, c'était l'inverse.
Et certains semblaient penser qu'il y avait une volonté de bloquer votre ascension. Ghezal et Chabal seraient entre autres l'expression de cette hostilité.

Vous êtes sérieux les gars ?
Depuis plusieurs années tout le monde loue le travail de votre coach. Et on ne tarit pas d'éloges sur vos lignes arrières.
La semaine dernière alors qu'il vous manquait quatre titulaires sur six postes (de 10 à 15), nos gars étaient complétement dépassés. Ils sont habitués à défendre comme des morts de faim, mais là ça allait trop vite. Les courses, les passes, les gestes, tout allait trop vite.
On s'est tous dit, mais d'où ils sortent tous ces jeunes !
Si vous vous retrouvez en demie face à Toulouse ou Bordeaux par exemple, le public neutre sera derrière vous et même la presse.
Nous avons connu ça en 2011, lors de notre première finale. Considérés alors comme un petit club, en finale, nos soutiens étaient nombreux face à Toulouse l'ogre.
N'allez pas imaginer que la fédé, les arbitres, ou je ne sais quoi encore, sont là pour vous empêcher de ramener le bouclier. Les gros ont aussi des détracteurs. Tout est possible pour vous.

Après pour être sincère, je pense que vous manquez un peu de puissance devant pour y parvenir. Ne vous fiez pas trop au match de la semaine dernière dans lequel vous nous avez relativement maîtrisés devant. Ce n'était clairement pas notre meilleur match dans ce secteur.
Ceci étant dit, je pense pouvoir dire que les supporters du Mhr seront majoritairement derrière vous.

Cela m'amène à une autre remarque sur vos échanges après notre match. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de propos méprisants sur notre club.
On est habitués. Altrad a su nous faire passer de club sympa en 2011 au club le plus détesté du top 14.
Mais quand je lis qu'on est un club de "repris de justice", que l'on a des joueurs "méchants", que l'on est reparti "la paille au cul", et j'en passe ; je trouve cela excessif et tellement éloigné de ce que nous disons de vous.

Concernant les "repris de justice", il faut que vous sachiez que nombre de supporters n'étaient pas favorables à certains contrats comme ceux d'Haouas et Hounkpatin par exemple
Mais quand je vois par exemple la métamorphose de Chalureau, au fond en quoi notre club est méprisable. C'est Garbajosa qui le fait venir en 2020 pour être notre 3ème n°5. A l'époque, il est rejeté par tout le monde à cause de son comportement général et de l'agression dont il s'est rendu coupable et sportivement il n'est rien. Ce recrutement personne chez les supporters ne l'a compris. Chalureau a pris la main qui lui était tendu et la période covid l'a aidé. Il s'est entrainé comme il ne l'avait jamais fait. Il s'est transformé jusqu'à devenir international. En 2022, il a parfaitement remplacé Willemse blessé et a tellement contribué à notre titre. Aujourd'hui ce mec a le sourire. Il est métamorphosé.
C'était quoi la bonne solution ? Dire c'est un taré, on le laisse dans ses difficultés, ou dire si ce mec change d'attitude il peut en sortir quelque chose de bien.

Concernant la prétendue méchanceté de nos joueurs, c'est simplement notre style de jeu qui donne cette impression.
Contrairement à ce que je lis parfois, il y a bien une culture rugby à Montpellier. Elle est étroitement liée à l'AS Béziers des années 70-80.
Le rugby chez nous c'est du combat avant tout.
Une mêlée qui enfonce celle d'en face, une pénaltouche qui finit par un maul qui s'aplatit dans l'en but adverse nous procure autant de plaisir qu'une attaque de 3/4.
Il n'y a pas un seul rugby et j'ai d'ailleurs toujours apprécié de voir les oppositions de style dans les phases finales des séries inférieures. Nous voir essayer d'imposer du combat à des équipes du sud-ouest qui elles répondaient par de la vitesse ça fait partie du charme de ce sport.
Il y a des NZ et des Sud'Af.
Disons que nous sommes plutôt des Sud-Af, mais sans Sud-Af pour la première fois depuis de très nombreuses années. (Riccitelli est né là-bas mais en fait c'est surtout un NZ).

Quand à la "paille au cul", c'est extrêmement méprisant pour une équipe de milieu de tableau qui s'est battu loyalement et avec détermination face à un des leaders sur son terrain. Vous méritiez votre victoire, mais nous méritions votre respect.
Qui sait peut-être qu'au mois de juin nous aurons pu accrocher une place de barragiste et que nos routes se croiseront.
J'assisterai alors à cette opposition de style qui fait notre sport et nous verrons alors qui finira la "paille au cul".
Si ce n'est pas le cas, je serai comme beaucoup d'autres au Mhr votre supporter.

Désolé pour ce message si long et bonne chance à vous.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Jan 2026 19:37

Pour être un néo-Montpelliérain et suiveur de ce club d'un peu plus près désormais, son identité ne me dérange pas.
Chacun joue avec ses armes, et hier la branlée mise à l'Aviron a été réalisée avec beaucoup de formes de jeu différentes (force, jeu aérien, relances, offloads...).
Il ne faut pas emprisonner une équipe dans un style, figer son image, c'est une méconnaissance, les résumés et les commentaires très généralistes de C + figent tout cela, on a des clichés...

A Pau on a le troisième taux de réussite derrière les mauls pour marquer des essais. Moi ça me fait bien rigoler quand on ne parle presque que de nos 3/4...

Au final, pour Montpellier, c'est un club peu suivi en dehors de son bastion, comme Lyon par exemple, ou Castres, pour d'autres raisons... et nous.
A moins d'être très performants, comme en ce moment pour la Section (plus l'identité tournée vers les jeunes, qui est très intelligemment structurée), Midol ou l'Equipe, C + ne se battront pas tellement pour ces clubs...
A eux de s'installer tout en haut de manière pérenne, et avec une image moins sulfureuse pour le MHR !!
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 04 Jan 2026 19:49

J’avais adoré Montpellier en 2011 avec picamoles, ouedraogo, tomas, trinh duc et un fidjien aux cheveux orange ou bleus dont le nom m’échappe!
Une équipe de jeunes du coin, encadrés par un géorgien féroce, deuxième l’issue des matches allers, qui s’impose en demi finales à Marseille et perd en finale contre Toulouse. Moi ça me plaît
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Jan 2026 21:22

Nagusa non ?
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 04 Jan 2026 23:10

zem34 a écrit :Bonjour,
Et vous avez raison on doit vraiment être des bourrins parce que ce matin j'ai tapé un pavé de 50 lignes ... et je me suis retrouvé déconnecté.
Donc je vais réessayer.

La semaine dernière, j'avais été surpris de la teneur de certains messages sur votre forum.
Vous sembliez persuadés d'avoir été désavantagés par l'arbitre qui aurait tout fait pour nous offrir le BD. Au passage sur notre forum, c'était l'inverse.
Et certains semblaient penser qu'il y avait une volonté de bloquer votre ascension. Ghezal et Chabal seraient entre autres l'expression de cette hostilité.

Depuis plusieurs années tout le monde loue le travail de votre coach. Et on ne tarit pas d'éloges sur vos lignes arrières.
La semaine dernière alors qu'il vous manquait quatre titulaires sur six postes (de 10 à 15), nos gars étaient complétement dépassés. Ils sont habitués à défendre comme des morts de faim, mais là ça allait trop vite. Les courses, les passes, les gestes, tout allait trop vite.
Si vous vous retrouvez en demie face à Toulouse ou Bordeaux par exemple, le public neutre sera derrière vous et même la presse.
Nous avons connu ça en 2011, lors de notre première finale. Considérés alors comme un petit club, en finale, nos soutiens étaient nombreux face à Toulouse l'ogre.
N'allez pas imaginer que la fédé, les arbitres, ou je ne sais quoi encore, sont là pour vous empêcher de ramener le bouclier. Les gros ont aussi des détracteurs. Tout est possible pour vous.

Après pour être sincère, je pense que vous manquez un peu de puissance devant pour y parvenir. Ne vous fiez pas trop au match de la semaine dernière dans lequel vous nous avez relativement maîtrisés devant. Ce n'était clairement pas notre meilleur match dans ce secteur.
Ceci étant dit, je pense pouvoir dire que les supporters du Mhr seront majoritairement derrière vous.

Cela m'amène à une autre remarque sur vos échanges après notre match. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de propos méprisants sur notre club.
On est habitués. Altrad a su nous faire passer de club sympa en 2011 au club le plus détesté du top 14.
Mais quand je lis qu'on est un club de "repris de justice", que l'on a des joueurs "méchants", que l'on est reparti "la paille au cul", et j'en passe ; je trouve cela excessif et tellement éloigné de ce que nous disons de vous.

Concernant les "repris de justice", il faut que vous sachiez que nombre de supporters n'étaient pas favorables à certains contrats comme ceux d'Haouas et Hounkpatin par exemple
Mais quand je vois par exemple la métamorphose de Chalureau, au fond en quoi notre club est méprisable. C'est Garbajosa qui le fait venir en 2020 pour être notre 3ème n°5. A l'époque, il est rejeté par tout le monde à cause de son comportement général et de l'agression dont il s'est rendu coupable et sportivement il n'est rien. Ce recrutement personne chez les supporters ne l'a compris. Chalureau a pris la main qui lui était tendu et la période covid l'a aidé. Il s'est entrainé comme il ne l'avait jamais fait. Il s'est transformé jusqu'à devenir international. En 2022, il a parfaitement remplacé Willemse blessé et a tellement contribué à notre titre. Aujourd'hui ce mec a le sourire. Il est métamorphosé.
C'était quoi la bonne solution ? Dire c'est un taré, on le laisse dans ses difficultés, ou dire si ce mec change d'attitude il peut en sortir quelque chose de bien.

Concernant la prétendue méchanceté de nos joueurs, c'est simplement notre style de jeu qui donne cette impression.
Contrairement à ce que je lis parfois, il y a bien une culture rugby à Montpellier. Elle est étroitement liée à l'AS Béziers des années 70-80.
Une mêlée qui enfonce celle d'en face, une pénaltouche qui finit par un maul qui s'aplatit dans l'en but adverse nous procure autant de plaisir qu'une attaque de 3/4.
Il n'y a pas un seul rugby et j'ai d'ailleurs toujours apprécié de voir les oppositions de style dans les phases finales des séries inférieures. Nous voir essayer d'imposer du combat à des équipes du sud-ouest qui elles répondaient par de la vitesse ça fait partie du charme de ce sport.
Disons que nous sommes plutôt des Sud-Af, mais sans Sud-Af pour la première fois depuis de très nombreuses années. (Riccitelli est né là-bas mais en fait c'est surtout un NZ).

Quand à la "paille au cul", c'est extrêmement méprisant pour une équipe de milieu de tableau qui s'est battu loyalement et avec détermination face à un des leaders sur son terrain. Vous méritiez votre victoire, mais nous méritions votre respect.
Qui sait peut-être qu'au mois de juin nous aurons pu accrocher une place de barragiste et que nos routes se croiseront.
J'assisterai alors à cette opposition de style qui fait notre sport et nous verrons alors qui finira la "paille au cul".
Si ce n'est pas le cas, je serai comme beaucoup d'autres au Mhr votre supporter.

Zem, je n’ai qu’un commentaire à faire : tu as raison.
On s’est trop fait moquer sur les nombreuses saisons précédentes, pour faire de même avec les autres sans motif autre que des préjugés ou de fausses généralités.
Le MHR a son style de jeu, face auquel nous avons du mal, c’est vrai. Et chaque équipe joue avec ses meilleures cartes et ses qualités.
Le seul bémol porte sur le fait que les intervenants de Canal seraient objectifs et traiteraient tous les clubs avec le même « respect ». Cela, je n’y crois pas. Ils nourrissent une admiration aveugle pour le grand Stade Toulousain et soutiennent aussi aveuglément nos « amis » bayonnais.
Je trouve aussi que l’on peut comparer l’épopée montpelliéraine avec celle de la Section de cette année : une nouvelle génération partiellement issue de la formation, dans une ambiance un peu inconsciente mais déterminée, avec quelques anciens pour encadrer le tout.
Perso, si on fait la même saison, ça me va.
Et je ne doute pas que le MHR ne sera pas loin, surtout s’il produit le jeu complet de ce week-end.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Jan 2026 1:18

LOLISAM a écrit :
Donc je vais réessayer.

Zem, je n’ai qu’un commentaire à faire : tu as raison.
On s’est trop fait moquer sur les nombreuses saisons précédentes, pour faire de même avec les autres sans motif autre que des préjugés ou de fausses généralités.
Le MHR a son style de jeu, face auquel nous avons du mal, c’est vrai. Et chaque équipe joue avec ses meilleures cartes et ses qualités.
Le seul bémol porte sur le fait que les intervenants de Canal seraient objectifs et traiteraient tous les clubs avec le même « respect ». Cela, je n’y crois pas. Ils nourrissent une admiration aveugle pour le grand Stade Toulousain et soutiennent aussi aveuglément nos « amis » bayonnais.
Je trouve aussi que l’on peut comparer l’épopée montpelliéraine avec celle de la Section de cette année : une nouvelle génération partiellement issue de la formation, dans une ambiance un peu inconsciente mais déterminée, avec quelques anciens pour encadrer le tout.
Perso, si on fait la même saison, ça me va.
Et je ne doute pas que le MHR ne sera pas loin, surtout s’il produit le jeu complet de ce week-end.

Oui Zem, je rejoins Lolisam en disant aussi que tu as raison dans ton constat !

Personnellement, je ne bade ni ne "bâche" le MHR, mais ce qui cristallise je pense ce "dédain" envers ton club, ce sont 2 facteurs dont Montpellier ne s'est pas encore "affranchi'' :

- d'abord la présence d'Altrad qui pendant longtemps a cru qu'en alignant les billets et en recrutant "bling-bling", allait gagner sur ce seul facteur là ! Il s'est mis beaucoup de monde à dos, car c'était un néophyte dans ce milieu et son côté un peu "ahuri" ne l'a pas aidé... Puis il s'est mis dans les pas de Laporte (ou l'inverse), ça n'a pas aidé non plus...

- la diaspora sud-africaine qui a donné une identité pas du tout "locale" à ce club, un style de jeu que l'on aime pas en France, donc forcément ça n'attire pas la sympathie !

Étonnamment, c'est quand Altrad a changé de cap, s'est montré plus discret et moins "borné" dans ses choix, et que le club a fait le deuil de la colonie sud-africaine que le titre est arrivé, de façon méritée et plus "acceptable" pour les "suiveurs" du rugby ! Une reconstruction s'est amorcée, et j'avoue que je préfère ce MHR là que celui des années post-covid ! Bon, je ne te cache pas un instant que la présence de Laporte dans ce staff m'irrite très fortement, mais pour le reste je trouve que le virage pris par le club avec une construction autour de Nouchi et de quelques jeunes est agréable ! Je pense que Caudullo fait du bon boulot et est quelqu'un de fiable, même si je n'ai pas aimé son "à-plat-ventrisme" envers Toulouse lorsqu'il s'est agi de donner son avis sur les sanctions données au ST il y a 3 semaines....

Comme l'a dit Lolisam, on a pendant longtemps fait le dos rond avec nos moyens, notre effectif, avec une idée en tête sur le long terme, et c'était très chiant d'être pris pour le gentil sparring-partner qui propose du jeu et une bonne opposition mais qui se fait systématiquement "dépasser" par des clubs qui chamboulent tout en s'affranchissant de certaines règles... Pour ce qui est des "repris de justice", c'est vrai que c'est pas glorieux et ça a donné l'impression que le MHR jouait les opportunistes pour se renforcer au détriment de la bienséance... Cela ne cessera que lorsque ces joueurs seront partis, il faut aussi assumer ces recrutements avec les aléas que cela comporte... :?

Pas de mépris ou de condescendance pour ma part envers Montpellier, mais juste des personnages comme Laporte, Houkpatin et Haouas qui me crispent.... Ça s'arrangera avec le temps. Toujours est-il que tu m'as l'air bien sympa et ouvert à la discussion, sans fanfaronnade comme on aime bien ici ! Sois le bienvenu, et reviens parler rugby quand tu le veux ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
zem34
Ecole de rugby

Messagepar zem34 » 05 Jan 2026 12:46

Lolisam et Canto7king merci beaucoup pour vos réponses.
J'avais peur que mon message ayant été supprimé du topic Lyon-Pau, je n'ai aucun retour.
En lisant un de vos pseudo, ça me fait penser que décidemment on aime bien les recrutements bling-bling chez nous.
Parce que Cantona il a joué chez nous, grâce à un de nos autres "riches", Louis Nicollin.
Ca s'est mal fini, mais on a quand même gagné la coupe de France avec lui.

Pour revenir au rugby, une petite remarque sur Altrad. Il faut se méfier de sa petite voix et de son allure. En réalité c'est un "tueur" !
Il fait des bouquins sur l'humanisme mais quand il veut quelque chose c'est mieux de ne pas être en face.
Quand il a décidé de débarquer Galthié, ça s'est fait très violemment. Tout le monde n'a pas été triste ce jour là parce que Galthié n'est pas un tendre non plus.
Quand Altrad fait appel à Laporte, il est perdu. Il s'aperçoit que Saint-André s'est complétement relâché et il s'est tourné vers le gars qu'il connaissait le mieux.
Mais il faut savoir que les joueurs en mai 2024 sont allés demander la tête de Laporte et du staff (Collazo, etc.).
Altrad leur a clairement dit, le boss c'est Laporte. Par contre il a décidé par la suite de nommer un staff montpelliérain et ça, ce n'était pas le choix de Laporte.
Donc le vrai boss, c'et Altrad même si l'alliance Altrad Laporte se maintient, en tout cas tant que leur affaire judiciaire n'est pas finie.
Mais si un jour Altrad juge qu'il a intérêt à se débarasser de Laporte, il le fera dans la minute qui suit.

Merci pour l'invitation à revenir sur votre forum.
je vais vous suivre plus attentivement en espérant que le 30 mai (25° journée) après vous avoir "écrasé" avec bonus offensif :D, on sera tous deux qualifiés pour la suite.
Et qui sait ?
Sniper
Crabos
Crabos

Messagepar Sniper » 05 Jan 2026 13:21

zem34 a écrit : J'avais peur que mon message ayant été supprimé du topic Lyon-Pau, je n'ai aucun retour.

Votre message n'a pas été supprimé, mais déplacé dans ce topic plus adapté.

zem34 a écrit : Merci pour l'invitation à revenir sur votre forum.

Vous pouvez aussi continuer à nous parler de votre club préféré et nous informer de son actualité dans le sujet qui lui est réservé :
viewtopic.php?f=33&t=10485
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 05 Jan 2026 13:28

...
...

On est habitués....
...

Salut zem34,

J'ai lu avec attention l'intégralité de ton message.
Certains membres du forum t'ont répondu de façon argumenté, je ne rajouterai rien.
Je voulais juste revenir sur ton agacement envers certains propos méprisants qui ont pu être tenus à l'encontre de ton club sur notre forum.
Je ne le nie pas, nous avons tous ce genre de personnages sur nos différents forums et malheureusement on a tendance à retenir plus facilement les énormités et les conneries que les éloges.
Donc, oui, quelques abrutis peuvent faire beaucoup de mal, mais je pense sincèrement que l'immense majorité des membres qui écrivent ici régulièrement connaissant la valeur du MHR cette année, j'en veux pour preuve les différents messages postés ici avant notre rencontre, si tu as le temps et l'envie de les rechercher tu verras que pratiquement tous les supporters Palois craignaient cette rencontre et mettaient en avant les qualités de ton équipe, je veux parler de son pack dominateur et de la puissance des avants, entre autres.
Le contenu de cette rencontre est venu conforter nos craintes.
Bon nombre d'entre nous aurait signé pour une simple victoire avant même de jouer ce match.

Merci pour ton intervention, reviens quand tu veux... :wink: :sante:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Jan 2026 13:32

En fait tout le monde te z'aime ici... :dehors:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »