psyvert a écrit :J'ai l'impression qu'Isa est un gros moteur quia besoin de beaucoup jouer et régulièrement
Là 1( jours de coupure et peu de temps de jeu fin décembre il peine à avoir du rythme...
Oui, je pense pareil, après désormais normalement il va enchaîner sur les deux prochaines rencontres, avec Carwyn éventuellement au relais.
Une réflexion sur le banc, bon, 6-2, on a eu de la casse derrière, c'est pas la première fois cette saison, ça nous met un peu dans la sauce, mais j'admets très facilement qu'on n'avait pas forcément tant de joueurs disponibles que ça (Butlin quand même, je compte pas Desperes mis au repos).
Quand on voit Picquette n'entrer qu'à la 75e minute environ, ça fait comme en équipe de France, c'est du coaching programmé, mais c'est pas vraiment du coaching en fait... Je sais qu'en Coupe les remplacés ne peuvent pas entrer à nouveau en jeu, mais quand tu finis avec un carton jaune et qu'un mec n'entre que tardivement, ça manque un petit peu, il faudrait analyser si ça a vraiment une influence ou pas dans le rendement.
Contre Toulouse et Toulon, moins cette problématique, et Hewat serait partant comme "hybride" si choix de banc 6-2 avec encore de la casse derrière.