Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :
et ce soir article Galthié non convoqué par Dupont et Ramos

McCaw a écrit :Staniforth sera dans la liste. En 5.

dom a écrit :Je n'irais pas jusqu'à rejoindre les Ecossais qui sont supporters de toutes les équipes qui rencontrent l'équipe d Angleterre , je ne vais pas supporter toutes les équipes qui rencontrent l'équipe de France de rugby.... quoique. Je serai au mieux indifférent.
Ces Toulousains qui sont la base de l'équipe m'insupportent au plus au point entre leurs égos démesurés , leur arrogance et leur suffisance , j'en peux plus.Je ne parle pas de Galthié et de sa troupe de joyeux lurons.
Nos Palois en EDF ne sont que des faire valoir , Auradou aura quelques minutes en fin de match contre l 'Irlande , Ollivon sera surement en 4,aprés retour de Flament et fin de l'histoire pour Hugo. Quand à Penaud je pense qu'il sera remplacé par Dréan qui performe en ce moment.
Je suis le seul à avoir noté que depuis son retour notre bon Théo était sur une jambe ? observez bien ses courses....je pense il n' a pas récupéré 100 des ses moyens physiques. donc pour lui au mieux remplaçant voire en costar en tribune.
Donc bon vent a l EDF , perso leurs résultats je m'en contrefous et si y en a un qui peut claquer le beignet à Ramos moi moi moi, à Marchand le sheriff ou à Jelonch la brute vous en privez pas amis Irish.
)

Le Druide a écrit :https://www.ladepeche.fr/2026/01/26/stade-toulousain-george-henri-colombe-et-alexandre-roumat-convoques-a-leur-tour-avec-le-xv-de-france-13187456.php
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 16 invités