sacapuces a écrit :mat6483 a écrit :
Jolmès, faut qu'il arrête, une presta comme ça c'est bon pour se retrouver en EDF cette semaine !
Je l'ai déjà dit mais je rêve d'une deuxième ligne Auradou Jolmès mais put...qu'est-ce que j'en rêve ! On a là 2 secondes ligne capables de jouer 80 mn à un haut niveau sans temps faibles. Tu présentes un alignement avec Auradou, Jolmès et Credoz, la touche est injouable pour l'adversaire. Si en plus leur talonneur est moyennasse c'est carton plein. Et la puissance qu'on pourrait éventuellement perdre en mêlée (ce dont je ne suis pas du tout convaincu, mais alors pas du tout) serait largement compensée par le rayonnement et la mobilité de ces joueurs.
Ouais mais la puissance, c'est pas seulement en mêlée fermée, c'est dans les mauls, dans les collisions, les rucks, les déblayages, c'est quand il faut porter la balle...
Donc tout le monde a intérêt à jouer avec un type qui s'il n'est pas le plus rapide, fait du grabuge dans le petit périmètre, et use l'air de rien... Faut se les pamper les 130 plombes de certains... Même si parfois on se dit qu'ils ne font pas de différences très claires.
Après je suis bien d'accord que je préfère un joueur dynamique à un gros gabarit tout mou...