Modérateur : Modérateurs

FAN DE a écrit :Sur la Rep un plumitif de service a annoncé que nous irions en stage la semaine prochaine et que nous irions directement à Perpignan dès le stage terminé.
Or il dit que le stage aura lieu à Gijon dans les Asturies, c'est à 800km de Perpignan soit 8 h de route. J'espère qu'il a mal compris et qu'il s'agit plutôt de Gérone en Catalogne à 1 h de Perpignan.
Verbalement on peut se tromper... du moins j'espère, d'autant plus que dans les Asturies le temps est exécrable en cette saison.

psyvert a écrit :FAN DE a écrit :Sur la Rep un plumitif de service a annoncé que nous irions en stage la semaine prochaine et que nous irions directement à Perpignan dès le stage terminé.
Or il dit que le stage aura lieu à Gijon dans les Asturies, c'est à 800km de Perpignan soit 8 h de route. J'espère qu'il a mal compris et qu'il s'agit plutôt de Gérone en Catalogne à 1 h de Perpignan.
Verbalement on peut se tromper... du moins j'espère, d'autant plus que dans les Asturies le temps est exécrable en cette saison.
D'autant plus que dans sa première version numérique c'était Gijon ... en Catalogne

FAN DE a écrit :psyvert a écrit :FAN DE a écrit :Sur la Rep un plumitif de service a annoncé que nous irions en stage la semaine prochaine et que nous irions directement à Perpignan dès le stage terminé.
D'autant plus que dans sa première version numérique c'était Gijon ... en Catalogne
La culture des journalistes pose serieusement question.

Le Blaireau a écrit :Il faudra y aller avec les mêmes dispositions d’esprit que contre Toulon et faire la même prestation car devant ils vont taper fort ( tuilagi, yato, Oviedo, le corvec , …. ) et jouer chez eux .
Même si ils retrouvent du fond de jeu c’est quand même une équipe de bourrins musclés qui vont provoquer les fautes ou créer des failles et avec 2 bons buteurs
Espérons que suite au match aller aura eu les bons enseignements avec ce genre d’équipe

alien64 a écrit :Pas la peine de vouloir polémiquer, cette saison nous on joue la qualif (voire plus) et eux le maintien via l'access match.
Néanmoins niveau budget, nous on est 9ème avec 30.6M€ et eux 13€ avec 23M€, il n'y a pas non plus un gouffre d'écart.
En réalité dans ce Top 14 il y a 13 équipes de Top 14 dont un Stade Toulousain au dessus du lot et il reste "l'intrus" Montalbanais.
Bref ça me semble assez normal qu'à Aimé-Giral l'USAP soit favorite, au moins depuis qu'ils ont retrouvé un niveau de jeu plus en adéquation avec leur potentiel.
Autant on les aurait joué en début de saison quand ils étaient la tête dans le seau on aurait peut-être été favoris, autant là avec leur niveau retrouvé et nos absents c'est beaucoup plus indécis.
Pyrénés a écrit :alien64 a écrit :Pas la peine de vouloir polémiquer, cette saison nous on joue la qualif (voire plus) et eux le maintien via l'access match.
Néanmoins niveau budget, nous on est 9ème avec 30.6M€ et eux 13€ avec 23M€, il n'y a pas non plus un gouffre d'écart.
En réalité dans ce Top 14 il y a 13 équipes de Top 14 dont un Stade Toulousain au dessus du lot et il reste "l'intrus" Montalbanais.
Bref ça me semble assez normal qu'à Aimé-Giral l'USAP soit favorite, au moins depuis qu'ils ont retrouvé un niveau de jeu plus en adéquation avec leur potentiel.
Autant on les aurait joué en début de saison quand ils étaient la tête dans le seau on aurait peut-être été favoris, autant là avec leur niveau retrouvé et nos absents c'est beaucoup plus indécis.
Bonjour ALIEN 64,
Je suis d'accord avec toi sur une grande partie de ton post, par contre quand tu dis qu'il n'y a pas un gouffre d'écart entre le budget de l'USAP et celui de la Section Paloise là quand même?? 7,5M€ d'écart, ça représente au bas mot une bonne dizaine d'internationaux Français ou étranger, excusez du peu!
Bonne soirée à tous

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »