Matchs de nos internationaux

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Matchs de nos internationaux

Messagepar canto7king » 09 Mar 2026 23:29

Le Druide a écrit :Bon si j'ai bien suivi, pas de vacances pour notre capitaine Béka GORGADZE qui part en sélection pour disputer dimanche prochain la demi-finale du championnat d'Europe avec la Géorgie contre la Roumanie et probablement dans 2 semaines la finale contre le vainqueur d'Espagne-Portugal.
On va croiser les doigts pour qu'il évite toute blessure.

On en est sûr de ça ?? Car point de Béka hier lors de la victoire géorgienne contre la Roumanie.... Pas de comm' du club non plus qui d'habitude "félicite" ses joueurs lorsqu'ils jouent avec leur sélection nationale.... J'ai plutôt l'impression que Béka est sagement resté à Pau cette fois, non ?? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar olivier67 » 09 Mar 2026 23:31

Le Druide a écrit :Bon si j'ai bien suivi, pas de vacances pour notre capitaine Béka GORGADZE qui part en sélection pour disputer dimanche prochain la demi-finale du championnat d'Europe avec la Géorgie contre la Roumanie et probablement dans 2 semaines la finale contre le vainqueur d'Espagne-Portugal.

Tu es sûr qu'il est avec la Géorgie? En tout cas il n'a pas joué contre la Roumanie et je n'ai pas vu d'annonces concernant sa sélection :gratte: :gratte:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 10 Mar 2026 8:09

canto7king a écrit :

On en est sûr de ça ?? Car point de Béka hier lors de la victoire géorgienne contre la Roumanie.... Pas de comm' du club non plus qui d'habitude "félicite" ses joueurs lorsqu'ils jouent avec leur sélection nationale.... J'ai plutôt l'impression que Béka est sagement resté à Pau cette fois, non ?? :pense1:

Je ne suis sûr de rien mais dans son discours d’après match de Bordeaux sur le terrain il a parlé au groupe de vacances mais en souriant, il a précisé pas pour tout le monde, je pensais qu’il parlait pour lui mais peut-être faisait-il référence aux internationaux français ainsi qu’à Zabala. Une chose est sûre effectivement il n’était pas dans les 23 contre la Roumanie. À voir pour la finale mais s’il est à la reprise de l’entrainement jeudi et bien cela me va très très bien.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 10 Mar 2026 9:07

Zabala s'est fait allègrement démonter
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 10 Mar 2026 9:28

Gorgadze n'a pas joué m'a-t-on dit.
Ils ont dû le garder pour la finale.
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 10 Mar 2026 9:44

FAN DE a écrit :Zabala s'est fait allègrement démonter

Comme régulièrement malheureusement
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 10 Mar 2026 11:07

Dumdum64 a écrit :
FAN DE a écrit :Zabala s'est fait allègrement démonter

Comme régulièrement malheureusement

Et Merkler n'a pas fait beaucoup mieux il me semble.
Zabala, sa tenue en mêlée est problématique oui, il me semblait pourtant avoir fait des progrès l'an dernier, mais je le trouve plus en difficulté cette année où il a moins joué d'ailleurs.
Par contre dans le jeu courant ça reste un pilier très actif pour un droitier et intéressant je trouve.
Image

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »