Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar a écrit :Piqueronies me fait un peu peur quand il dit qu'il veut envoyer une équipe très compétitive à Parme et conserver la même ossature que contre le Racing. Je croyais que la priorité serait de protéger nos cadres et d'envoyer en vacances les internationaux qui en ont besoin. ...
jipé a écrit :Gomjabbar a écrit :Piqueronies me fait un peu peur quand il dit qu'il veut envoyer une équipe très compétitive à Parme et conserver la même ossature que contre le Racing. Je croyais que la priorité serait de protéger nos cadres et d'envoyer en vacances les internationaux qui en ont besoin. ...
Tu peux mettre des joueurs comme Jolmes, Picquette, Capelli, Bibi, Rey, Mondinat qui n'ont que très peu de temps de jeu et garder une équipe compétitive.

Gomjabbar a écrit :jipé a écrit :Gomjabbar a écrit :Piqueronies me fait un peu peur quand il dit qu'il veut envoyer une équipe très compétitive à Parme et conserver la même ossature que contre le Racing. Je croyais que la priorité serait de protéger nos cadres et d'envoyer en vacances les internationaux qui en ont besoin. ...
Tu peux mettre des joueurs comme Jolmes, Picquette, Capelli, Bibi, Rey, Mondinat qui n'ont que très peu de temps de jeu et garder une équipe compétitive.
Nous sommes d'accord mais c'est la partie "garder la même ossature que contre le Racing" qui me questionne.
Gomjabbar a écrit :Piqueronies me fait un peu peur quand il dit qu'il veut envoyer une équipe très compétitive à Parme et conserver la même ossature que contre le Racing. Je croyais que la priorité serait de protéger nos cadres et d'envoyer en vacances les internationaux qui en ont besoin. Le Top 14 s'est considérablement resserré et on a vu hier que nous n'avons pas beaucoup de marge en plus de déplacements à venir très très compliqués.
On verra mais je pensais qu'on ferait la part belle à ceux qui jouent peu et aux espoirs à intégrer.
Bibi, Toko, Picquette, Iosefo, Pelesasa, Bouhier, Souverbie, Mondinat, Luc, Laporte, Manu (?), Butlin, Valentino, Decron.

dom a écrit :C est derrière que ça va être chaud.....si Valentino est commotionné on met qui avec Decron au centre?
Sinon pour le triangle arrière y a Laporte ,Luc,Butlin .
Devant ça devrait aller si Etcheberre revient ou su Seneca est apte .

zéro cool a écrit :C'est trop tôt pour envisager un retour de Thomas Carol ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : LOLISAM et 51 invités