Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Sadourny dans La Dépêche ce matin
"...........Je ne sentais pas les palois sereins..........."
Baget trouve que les cartons sont sévères
bon, les tarnais sont contents de leur opposition, ils regrettent leur indiscipline, ok
mais,........., mais,...... ils ont perdu !!!!!!!!

Abasedepaupaupau a écrit :En direct du stade et plutôt bien placé je vois la passe en avant, en la revoyant pas certain du tout, j’ai eu l’impression que les palois s’étaient un peu arrêtés de défendre à cause de ça, bizarre.
Je pensais aussi que KB aurait noté la prise du bras de credoz sur la touche…quant à la faute paloise sur le maul j’avoue que je n’ai pas très bien compris, c’est Kaulash qui est sanctionné ? Mais il n’empêche pas de défendre il est décalé …si vous avez l’explication?

psyvert a écrit :Une action qui m'a beaucoup plu et est très révélatrice de notre jeu :
73 ème alors que l'on est sur le reculoir passe pour Seneca qui met les gaz et remonte 40M passe à Papidze au soutien qui attrape la balle façon funambule et avance jusqu'au 22 m
Quand tes piliers sont capables de cela à 7 mn de la fin, après avoir tenu à la pile tu peux être tranquille
olivier67 a écrit :psyvert a écrit :Une action qui m'a beaucoup plu et est très révélatrice de notre jeu :
73 ème alors que l'on est sur le reculoir passe pour Seneca qui met les gaz et remonte 40M passe à Papidze au soutien qui attrape la balle façon funambule et avance jusqu'au 22 m
Quand tes piliers sont capables de cela à 7 mn de la fin, après avoir tenu à la pile tu peux être tranquille
En même temps Seneca est entré à la 52eme et sorti pour protocole à la 55eme.....donc à la 73eme il jouait depuis 7 ou 8 mn.....très belle action qui aurait mérité mieux

LOLISAM a écrit :L’impression laissée par l’arbitre est catastrophique vu du stade. Il s’est fait huer, siffler, houspiller (pour ne pas dire plus). Même nos joueurs, plutôt très respectueux d’habitude, ont levé les bras en plein jeu pour exprimer leur incompréhension ou leur impatience vis à vis de décisions arbitrales.
Il a souvent dû se faire aider par ses assistants, laissant le désordre et un rythme chaotique s’installe, ce qui faisait parfaitement le jeu des Castrais.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, Google Adsense [Bot], Nico de Bordo et 92 invités